Menu
Expat.com

Acheter une voiture au Cap Vert

Dernière activité 15 Septembre 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Kenjee

Bonjour à tous,

Pour pouvoir se déplacer au Cap Vert, de nombreux expatriés sont tentés par lachat dune voiture, neuve ou doccasion.

Quelles sont les formalités liées à lachat dun véhicule au Cap Vert: enregistrement, déclaration dassurance, etc. ?

Quelles sont les autorités ou organismes à contacter ?

Quels sont le coût et la durée de ces procédures ?

Merci davance de partager votre expérience,

Kenjee

Monteiro

Bonjour,

Les procédures sont très simple et rapide au cap vert. J'ai moi même deux véhicules la-bas que je souhaiterai vendre:

une Peugeot 307 CC très bon état et faible kilomètrage
une vane toyota Hiace très bon état et faible kilomètrage.

Nous pouvons correspondre par e-mail si cela vous intéresse.

Cordialement,

Elouargani

Bonsoir
J'arrive à praia le mois prochain et j'aimerai bien savoir le prix de la 307 svp en dollar.
Merci

Diksha

Bonjour Elouargani,

Bienvenue parmi nous smile.png

Je vous invite à créer votre propre discussion sur le forum Cap Vert car celle-ci est inactive.

Vous avez plus de chances de récolter des réponses en lancant une nouvelle discussion.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

diop diop55

@Monteiro .bonjour monsieur.je souhaiterais avoir plus dinformation pour lachat dun v

Cheryl

Bonjour diop diop55,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Je regrette de vous dire que vos chances de trouver des informations sur cette discussion sont très peu nombreuses.


Vous pouvez peut-être créer une nouvelle discussion sur le Forum Cap Vert pour poser vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

fernando vaz pereira

@Monteio

Bonjour je suis intéressé pour les voitures

307 CC et le hyace ils sont de quelle année et le kilométrage aussi., merci d'avance

Bhavna

@fernando vaz pereira


Bonjour, son post date de 2015...ce membre n'est plus actif.


Si vous recherchez une voiture, je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces.


Bien  à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Cap Vert

Tous les articles du guide Cap Vert