être au médecin au cap-vert

Bonsoir,

Tombée sous le charme du Cap-Vert, je souhaiterais m'y installer.
Je suis médecin en France dans le domaine de la cancérologie : où dois-je m'adresser pour connaître les opportunités professionnelles ? Est il facile d'y travailler dans le domaine de la santé ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A très bientôt

Bonjour lapucedesiles.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous aurez des informations et des renseignements dans votre domaine professionnel.

Sachez que la section Emploi au Cap-Vert est à votre disposition.

Merci,
Aurélie

bonjour
j habite sur l ile de santiago et maio et je suis regulierement en france peut etre puis je vous donner quelques pistes pour vous aider
mon mail est maioverde@orange.fr
a bientot

Bonsoir,
Actuellement et depuis plusieurs années je partage mon temps entre l'île de Maio et le Béarn.
Depuis 5 ans je bénéficie du statut de résident permenent.
Par rapport à votre demande, je peux vous fournir les contacts de Madame Maria Christina FONTES LIMA, Vice premier ministre et Ministre de la Santé(TEL, FAX et adresse électronique)
Il suffit de me contacter au: 06 12 71 72 87
A bientôt.

Jean-Yves SIVY

Avec un ami médecin nous avons déjà mené 3 interventions de formation sur 2 îles.

Bonjour, je suis infirmière en Suisse et ma démarche est similaire à la vôtre, surtout après avoir perdu ma maman des suites d'un cancer.  Mon souhait serait de trouver un poste dans le domaine des soins et de la santé. Si vous pouvez me dire où je peux m'adresser? Bien à vous en attendant. Christine

Bonjour Christine1960,

Cette discussion date de quelques années, vous devriez plutôt créer votre propre discussion afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Créer une nouvelle discussion

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir
Effectivement il y a plusieurs années que j'avais écrit ce post.
Pour moi, ce fut une réussite puisque j'ai été nommée par la ministre de la santé en novembre 2013, 3 mois seulement après mon arrivée au Cap-Vert. Mais parce qu'il n'y avait qu'un seul cancérologue capverdien et que le cancer est la deuxième cause de mortalité ici.
Pour les infirmières étrangères, ce n'est pas pour vous couper tout espoir, mais c'est extrêmement difficile puisqu'il y a des écoles d'infirmières ici et malheureusement beaucoup d'infirmières en attente de postes...
Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement