Menu
Expat.com

Morris heights, Queens...Est-ce un bon endroit pour y habité

Dernière activité 08 Octobre 2015 par pat94108

Nouvelle discussion

Dz81

Bonjour,
J'ai trouvé un endroit à louer du coté de Morris heights, Queens...Est-ce un bon endroit pour y habité
Merci bien

Stephane Lagrange

Bonjour, j'habite dans le Queens. C'est plutôt safe. Morris Heights est dans le Bronx, pas dans le Queens.

Regardes ici à partir de l'adresse que l'on t'a donné. http://maps.nyc.gov/crime/

Sinon, il y a des endroits très bien dans le Bronx et la journée, c'est tranquille. Evites les logements dans les housing project quel que soit le quartier (les grands batiments marrons et à partir de l'adresse tu verras les photos sur Google street view).

Dz81

Merci bien stevenmika  pour tes conseils.
Je vais encore faire une autre recherche alors

kanadianDri3

stevenmika a écrit:

Evites les logements dans les housing project quel que soit le quartier (les grands batiments marrons et à partir de l'adresse tu verras les photos sur Google street view).

Qu'est ce que tu appelles des 'housing project' ? Et pourquoi éviter ?
Je cherche de plus en plus activement un appart pour la mi Novembre (visa retardé à cause du department of states...). Et du coup j'essaie de pas me faire avoir par quelque chose de moyen :)

Stephane Lagrange

C'est l'équivalent des HLM en France. Le règlement interdit au locataires de sous-louer ou de louer. Le loyer est très bas pour les habitants, mais si tu loues, tu vas probablement payer pour une chambre  le double du loyer pour l'appartement entier.Les endroits sont calmes en apparence dans la rue, mais il y a souvent des gangs présent. Un exemple: lorsque j'habitait à côté de la 125 ème. Aucun probleme a n'importe quelle heure dans la rue. Pourtant, un jour, ils ont fait une opération de police et ils ont interpellés 100 membres de gangs dans le même housing project http://www.nydailynews.com/new-york/nyc … -1.1816226

Les immeubles sont reconnaissables.

pat94108

Stevenmika a raison, vous ne pouvez pas les manquer ces immeubles. Vous entendrez aussi parler de Section 8 Housing.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger aux États-Unis
    Se loger aux États-Unis

Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...

• Se loger à Los Angeles
    Se loger à Los Angeles

Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...

• Se loger à Boston
    Se loger à Boston

Boston se démarque par ses contrastes. Cette ville parvient à marier son histoire riche avec une ...

• Se loger à New York
    Se loger à New York

Reconnue comme la plus grande ville des États-Unis, New York est célèbre pour ses monuments ...

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

Tous les articles du guide Etats-Unis