Menu
Expat.com

Trouver ma famille

Nouvelle discussion

Vu Them Duc

Bonjour , je suis Tunisienne et je cherche le frère de ma mère qui habite à Hanoi , son frére c'est celui dans la photo , ils ont perdu le contacte de 1989 merci de m'aider (^_^)

hoankiem

Vu Them Duc a écrit:

Bonjour , je suis Tunisienne et je cherche le frère de ma mère qui habite à Hanoi , son frére c'est celui dans la photo , ils ont perdu le contacte de 1989 merci de m'aider (^_^)

Bonsoir,

Vu l'ancienneté de la dernière relation et de la photo, je pense que vous auriez intérêt à mettre un nom, ou une adresse  où vous pensez que votre oncle habite ou a pu habiter...- sinon, honnêtement ça me semble très difficile.

Bonne chance - cordialement Hoankiem

Vu Them Duc

Bonsoir merci pour le conseil , son nom c'est Vũ Van Dao et son fils c'est Vũ Van Hoc , il habite à Bac Ninh voilà c'est tous se que je savais ;) malheuresement

calvi2b

Et bien du courage car avec tous les changements à bac ninh depuis , il faudrait que vous alliez à la mairie avec aussi sa date de naissance pour voir où il réside ou si malheureusement il est décédé .
Bien du courage
Eric

Vu Them Duc

Bonjour merci pour la reponse :) oui c'est toute à fait raison mais au moins si je trouvé l'un de ces fils où sa fille chez pas c'est se que cherche , je voulais allez au vietnam ou a bac ninh mais je connaisais personne donc je devais y trouvé avant :) Merci pour le conseil ;)

hoankiem

Vu Them Duc a écrit:

Bonjour merci pour la reponse :) oui c'est toute à fait raison mais au moins si je trouvé l'un de ces fils où sa fille chez pas c'est se que cherche , je voulais allez au vietnam ou a bac ninh mais je connaisais personne donc je devais y trouvé avant :) Merci pour le conseil ;)

Bonjour,

La réponse de Calvi est très judicieuse - Le mieux que vous puissiez faire, est effectivement d'aller sur place, à la mairie avec tous les renseignements sur une date de naissance ..Bach Ninh n'est pas Ha Noi, on peut s'y renseigner : parlez-vous le vietnamien ? -  évidemment ce sera le plus car j'ai réussi à faire retrouver de la famille à quelqu'un qui cherchait avec aussi peu de renseignements que vous - la seule chose que l'on savait était : "elle a habité près d'une rivière près de Son Tay.".... - eh bien, accompagné d'un interprète, la personne a retrouvé, en discutant avec les habitants - les Vietnamiens dans les provinces connaissent beaucoup plus de choses qu'on ne peut le supposer... et le bouche à oreille marche depuis toujours.

Essayez, et si malheureusement les démarches n'aboutissent pas, eh bien vous aurez fait un beau voyage au pays de vos cousins.

Cordialement - Hoankiem

Dong

Bonjour Vu,

Après avoir perdu tout contact avec votre famille depuis 26 ans, j'apprends avec grand plaisir que votre mère vient d'avoir un appel téléphonique avec elle. C'est aussi grâce aux informations que vous m'avez données.

Cordialement

Vu Them Duc

Bonjour Dong,
Oui maman a trouver sa famille et elle parle avec eux ces jours . Vraiment merci beaucoup grace à votre efforts et votre aide on'a pu les trouver. Ma mère est trop contente et vous remercie enormement c'rst grace à vous qu'ils peuvent ce communiquer maintenent .
Merci Beaucoup .

Cordialement:

Articles pour préparer votre expatriation à Hanoi

Tous les articles du guide Hanoi