Menu
Expat.com

Dîner à Albufeira. Restaurant Quinta da Gale Sesmaria vendredi 23/10

Nouvelle discussion

MARC VASSEUR

Bonjour Adacintra,
Nous habitons ma femme et moi près du Restaurant et serions ravis de participer à votre repas. Nous avons notre petit fils de 5 ans avec nous, y à t-il une possibilité de venir avec lui ?, le repas est-il organisé le midi ou le soir ce 23 octobre?
Cordialement
Marc

Adacintra

Je ne vois pas d inconvénient à ce que vos veniez avec votre petit fils. C est le soir à 19 h 30. A vendredi. Annick

MARC VASSEUR

Muito Obrigado,
Nos Comemos com voce este 23/10 à tarde.
Até à próxima.
Marc

Adacintra

Je viens de voir le patron du restaurant Quinta da Gale. Il ne pensait que nous serions aussi nombreux. Pour le moment nous sommes 24. Il peut 1 ou 2 personnes de plus maximum. Par contre ce sera un menu unique différentes pizzas cuites au feu de bois. Il m a expliqué qu il fermait le 31/10 et qu ´ il travaille avec personnel réduit pour la fin de saison. Les pizzas sont excellentes mais si quelqu'un préféré annuler, merci de me le faire savoir rapidement. Bonne soirée. Annick

MARC VASSEUR

Bonsoir,
Les Pizzas nous conviennent.
A vendredi
Marc

Adacintra

L adresse du restaurant Quinta da Gale : Estrada Praia da Gale. Albufeira 8200-385. Il n y a pas de nr de rue. J ai décrit la direction plus haut dans le forum. Vous pouvez voir une carte sur le site de Trip Advisor ou le restaurant est indiqué    J espère que vos trouverez. Sinon faire un repérage de jour. Annick

Adacintra

Je viens de trouver les coordonnées GPS pour le restaurant Quinta da Gale
N37°04.825
O008°.194
Adresse la plus proche. Rua do Astrolabio (avec accent sur le a) 7
8200-047 Sesmaria
Intersection la plus proche. Estrada da Gale & Caminho
das Sesmarias
Bonne journée dynamique très ensoleillée
Annick

marbotte49

Bonjour Adacintra,
les pizzas ça me va.
Merci pour les infos pour se transporter jusque là-bas.
A vendredi
Cordialement
Marie-Annick

Bioculaire

Bonjour,Je vous ai contacté pour la soirée du vendredi à Albufeira,pour vous dire que moi meme et un ami nous venions à cette soirée,et j'ai eu une autre personne qui m'a répondu et m.a renvoyé vers vous.
Donc pour vous confirmer que nous serons présents demain soir.
Je suis Bioculaire.
Mon tel est,si besoin,xxx
Merci de votre réponse
Philippe

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Adacintra

Il y a Philippe Kuntz qui m avait contacté et à qui j avais demandé de me confirmer la venue au dîner. Je ne sais pas si c est vous mais c est trop tard. Nous sommes complets. Le restaurateur ne veut pas plus de 25 et nous sommes déjà 26. Ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée. Annick

murielalain1953

Bonjour vous reste il trois place pour ce dîner merci amicalement nous habitons Loulé Muriel et Alain

Adacintra

Non désolée il n y a plus de place  bon après midi Annick

Adacintra

IMPORTANT. Pour le dîner ce soir j ai oublié de vous dire que le restaurant ne prend pas la carte bancaire. Munissez vous de cash. Merci. A ce soir 19 h 30. Annick

Fabrice48

Aye ! Mal foutu ... grippe. Je ne peu, hélas, pas venir. J'en suis désolé et ferais partie du prochain diner. Mes excuses.

Adacintra

Pas de problème. Reposez vous. Annick

TONUS2001

Merci pour cette excellente soirée, qui va m'aider a convaincre ma femme a rejoindre le Portugal.

marbotte49

Bonjour Annick,

Merci pour cette formidable soirée.
A quand la prochaine rencontre.
Bon retour et revenez nous vite.
Bien cordialement
Marie-Annick

Guest7684

Bravo pour la convivialité de cette soirée, Annick!
Le nombre de convives a permi de communiquer aisément et surtout avec les nouveaux venus.
Je remercie tout particulierement les personnes qui ont apprécié mes tableaux.
À refaire, sans doute avec un repas plus classique et un prix à l'avenant.
Bonne journée à tous.
Magali

alain lanza

Merci pour l'organisation de cette  soirée.
à  la prochaine rencontre.

cordialement, Alain

Adacintra

Je vous remercie d avoir tous participe à cette chaleureuse soirée   Rendez-vous dans un an pour un autre dîner et j espère pouvoir organiser également une balade et une soirée tarot s il y a des joueurs. Bonne continuation à toutes et à tous.  Algarve tu vas me manquer !

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve