Menu
Expat.com

Femme de ménage ou service nettoyage sur Portimao

Dernière activité 14 Mai 2023 par Verflor

Nouvelle discussion

Ulysse21
Bonjour

Quel est votre expérience de nettoyage logement court séjour (AL) sur Portimao.
Quel prix ?
Personne ou service à recommander.
Cordialement,
diedhiouass02
Bonjour mon cher(e) mon experience en nettoyage est limité mais j'ai quand méme fais ça pendant quelques mois dans mon pays d'origine a Dakar(senegal) c'était dans uns banque.
Donc si on me propose ça ici je le ferais avec amour.merci
Vero
Bonjour à tous

@Ulysse21,

En attendant le retour d'expérience d'autres membres, n'hésitez pas à publier une annonce dans la section Emploi au Portugal. Il sera ainsi plus facile aux personnnes intéressées de prendre contact avec vous.

@diedhiouass02

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous pouvez également publier une annonce de recherche dans la section Emploi.

Bonne chance

Vero
Equipe expat.com
RLS0284

Couple français habitant Portimao recherche femme de ménage pour le nettoyage de notre appartement 1 fois par semaine - langue indifférent -Merci de contacter le no: *** pour rdv - R.S .

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour  à tous,

@ R.S,

Bienvenue !

Veuillez publier votre annonce dans la section Emploi en Algarve du site  afin que les membres puissent prendre contact avec vous.

Merci d'avance

Bhavna

Minette1942

Sauf que les petites annonces sont inutiles !

Moetai

Sauf que les petites annonces sont inutiles !
-@Minette1942

Bon jour

Expliquez !,merci

Cordialement

Grau Marc-Antoine

@RLS0284 Bonjour, êtes vous toujours à la recherche d'une femme de ménage ?

Belle journée.

Cordialement,

Marc-Antoine.

Cheryl

Bonjour Grau Marc-Antoine,

Pensez-vous pouvoir venir en aide à RLS0284 ?

Veuillez nous en dire plus. De part votre photo de profil, je peux comprendre que vous offrez des services de conciergerie. N'oubliez pas que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Cheryl

Équipe Expat.com

Grau Marc-Antoine

@Cheryl Bonjour, oui je peux aider RLS0284 pour ça demande.

Concernant la pub sur le forum je comprends, mais comment faire pour offrir les services demandés par les utilisateurs ? Merci pour votre retour.

Cordialement,

Marc-Antoine

Moetai

Bonjour

On envoie un message privé par un clic sur l’avatar de l’utilisateur visé.

Cordialement

Grau Marc-Antoine

@Moetai ok sans faute1f609.svg, merci.

Belle journée

CORINNE pujol

Bonjour, Je recherche une femme de ménage sur Tavira, avez vous des coordonnées à me donner ?

Cheryl

Bonjour, Je recherche une femme de ménage sur Tavira, avez vous des coordonnées à me donner ?
-@CORINNE pujol

Pensez à mettre une annonce dans la rubrique dédiée à Emploi en Algarve car les coordonnées ne doivent pas être partagées sur le forum pour des raisons de sécurité.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Grau Marc-Antoine

@CORINNE pujol  bonsoir, je viens de vous envoyer un MP.

Belle soirée.

Cordialement,

Marc-Antoine

Verflor

Bonjour,

Le Gouvernement vient de durcir la loi concernant l'emploi de personnel de maison et ça risque de coûter TRES CHER ne pas déclarer votre jardinier ou femme de ménage.

Vous devrez faire un contrat de travail ou demander des "recibos verdes" à votre employé(e)

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve