Casablanca

bonjour je souhaiterai savoir si il y a beaucoup d institut qui pose des ongles en gel sur casablanca ou si il y a des besoins???merci d m aiguiller sur ce sujet je souhaitera venir m installer et chercher dans ce domaine d activité!

Salut Nadia4851 :), Bienvenue sur Expat-Blog,

Je vous informe que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Maroc>Casablanca.

J'espère que les autres membres vont vous recommander les institutions que vous cherchez.

Salutations
Yud;)

ah merci c'est gentil!!!

Bonjour,

Ces deux dernières années, pas mois de Douze instituts d'Onglerie ont vue le jour à Casablanca (rien qu'entre le Quartier Bourgogne, Racin et et gauthier) et pas des moindres (L'onglerie,etc....

Je pense que le marché est un peu saturé, cependant il serait interresant de proposer vos services à ces instituts car je ne pense qu'ils proposent ce que vous faites. je vais me renseigner pour cela.

A bientot

merci rachido pour ces renseignements!!!j aimerai savoir si ce son des institut intégralement dédié a l embellissement des mains ou des autres instituts spa qui propose en arrière boutique  "un pti coin onglerie"!!! comme j ai pu le voir a Marrakech!!avec des matériaux utilisé pa très adapté!!merci pour votre aide!!

je te confirme que ce sot de véritables instituts dédiés à l'onglerie avec des sièges en cuir qui font des massages :) etc...