Menu
Expat.com

Deutch sprechen à Tana?

Dernière activité 19 Octobre 2015 par mieldetana

Nouvelle discussion

Mardefondo

Bonjour à tous!
Je suis Espagnole, j'ai quitté mon boulot à Bruxelles pour venir joindre mon mari qui travaille à Tana depuis fin juin. Avant Bruxelles j'ai vécu à Berlin et ca me manque beaucoup de parler allemand, donc si quelqu'un a envie de faire un Tandem espagnol-allemand, n'hésitez pas à me contacter! De même, toute Information sur des groupes ou activités, etc réalisées en allemand sera bienvenue. Merci d'avance et une belle journée, Paula

lord2laze

Voir avec l'institut Goethe de Tana

Crusaders

lord2laze a écrit:

Voir avec l'institut Goethe de Tana

Souvent appelé, aussi, le Cercle Germano-Malgache.

Mardefondo

Merci!

Salsera

Le CGM se trouve sur le cote droite du Grand Escalier, en bas. Ils organisent aussi des evenements culturels.

mieldetana

Mardefondo a écrit:

Bonjour à tous!
Je suis Espagnole, j'ai quitté mon boulot à Bruxelles pour venir joindre mon mari qui travaille à Tana depuis fin juin. Avant Bruxelles j'ai vécu à Berlin et ca me manque beaucoup de parler allemand, donc si quelqu'un a envie de faire un Tandem espagnol-allemand, n'hésitez pas à me contacter! De même, toute Information sur des groupes ou activités, etc réalisées en allemand sera bienvenue. Merci d'avance et une belle journée, Paula

bonjour moi j'ai fait jusqu'au niveau B1  au Goethe Institut à Tana mais si vous voulez pas perdre votre allemand et moi j'aimerais encore améliorer le mien, (j'ai plus le temps d'aller au CGM, contrainte de temps avec mon boulot), contactez moi en mp,
cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo