Menu
Expat.com

trouver location entre ISAG et centre ville de Porto

Nouvelle discussion

euquinimod

Etudiante en stage à l'ISAG, je cherche une location/colocation avec une chambre seule entre l'ISAG (rue Salazares) et le centre ville entre le 29/02 et le 10/07/2016.

Voir aussi

Annonces immobilières à PortoSe loger à PortoAcheter un bien immobilier à PortoLes meilleurs quartiers de PortoLocation immobilière à Porto
espinho

bonjour vous avez deja trouve de logement?merci

euquinimod

Espinho bonjour et merci pour le contact ; je n'ai toujours rien trouvé  et suis ouverte à toute proposition car je désire en plus progresser en portugais ! Je te rappelle les dates : 29/02/2016 jusqu'au 10/07/2016 minimum. Je ne connais pas Porto mais j'aimerais trouver un logement entre l'ISAG et le centre ville...peut-être plus près du centre ville car je n'ai pas beaucoup de cours sur la semaine et c'est sans doute plus facile pour les achats..boire un verre etc....
  Bonne soirée, Claire

YannickK

Bonjour,

Si c'est bien l'ISAG a coté du norte shopping, effectivement rapproché toi du centre ville car le coin de l'ISAG n'est pas très attirant pour vivre.
Trouve toi quelque chose à côté du métro.
Ça dépend si tu vas être motorisée ou non ; mais en premiere approche je dirai boavista.

En tout cas si besoin d'aide, n'hésite pas.

Articles pour préparer votre expatriation à Porto

• Se loger au Portugal
    Se loger au Portugal

Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...

• Acheter un bien immobilier au Portugal
    Acheter un bien immobilier au Portugal

Si vous résidez au Portugal depuis un certain temps et songez à vous établir durablement dans ...

• Travailler à Porto
    Travailler à Porto

Porto figure parmi les destinations privilégiées des expatriés au Portugal en raison de son ...

• Étudier à Porto
    Étudier à Porto

Étudier à l'étranger peut susciter de l'anxiété en raison de la ...

• Découvrir Porto
    Découvrir Porto

Porto, en plein essor parmi les destinations européennes, a laissé derrière elle son statut ...

• La vie étudiante à Porto
    La vie étudiante à Porto

À souligner en premier lieu, le succès mondial de J. K. Rowling avec Harry Potter trouve son ...

• Se faire des amis à Porto
    Se faire des amis à Porto

Comme un peu partout ailleurs, vous devrez participer aux événements de Porto et interagir avec ...

• Faire du sport à Porto
    Faire du sport à Porto

N'oubliez pas : la nourriture est une partie essentielle de l'identité des habitants du nord du ...

Tous les articles du guide Porto