Menu
Expat.com

vente de bb et maisons neuves et pas chéres ,

Nouvelle discussion

aldoyousa

Hola, pour un français qui cherche à s'installer en commerce ou en B.B , nous avons à vendre 2 maisons neuves a petit prix,  des terrains  prés à construire face à un lac et des plages a proximité. ainsi qu'un terrain pour commerce à vendre 63.000 usd sur la calle principal de Pedasi , célébre village  typique Panaméen sur la mer ,en pleine expansion touristique, avec ses 10 plages , un hopital neuf terminé va ouvrir sous peu. Pedasi se trouve également  sur la seule route qui méne a Venao spot réputé de surf. Il y a également un spot de pêche aux gros, un club de plongée hors pair et puis une zone hupée ou se vendent des maisons de plusieurs millions de usd. Le Prince du Lishenstein y posséde une propriété gigantesque. Nous pourrions vous aider et vous accorder des facilités financiéres . N'hésitez pas à nous poser des questions sur notre site.

Kangoos

Bonjour
Pouvez vous m'envoyer tous les renseignements , ( photos , prix , superficie , lieu exact etc .. ) sur
rnr(ate)kalolo.com
Je vous en remercie par avance

LELONG32

Bonjour,
Vous faites référence à un site. Quel est-il? Vous parlez également d'un lac, mais je n'en connais pas du côté de Pedasi. Où se trouve-t-il? Je pense être au Panama en février/mars et ...à Porticcio peu après.

aldoyousa

Hola, pouvez vous me donner votre mail, je vous envoie tout , saludos

aldoyousa

Hola, je suis actuellement en Espagne, serais a Porticcio fin novembre 15 et le 29/12/15 a la ciudaddePanama, le 2/1/16 A Pedasi. Si vous me donnez votre mail
Je vous envoie tout saludos

LELONG32

OK voici mon mail: ***************

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
aldoyousa

Je vous envoie tout demain, je suis dans le tgv Alicante Madrid a +

LELONG32

OK à demain et bon voyage.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama