Menu
Expat.com

Prochain repas Chez Dinis, à Olhão, le dimanche 8 Novembre en soirée

Dernière activité 12 Novembre 2015 par Christine

Nouvelle discussion

amiroro

@ Gerain33920

D'accord, c'est noté, vous serez 4 et serez ensemble avec vos (autres) amis :)

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro

@ Tous

Les inscriptions pour le diner du 8 novembre chez Dinis, seront closes le 2 novembre à midi ...

D'avance, je vous remercie pour votre compréhension :)

Amitiés à tous  :cheers:

roro

bri et serge

nous avons participé à celui d'octobre et avons passé un bon moment très convivial. Merci beaucoup d'organiser ces moments.
En plus, nous avons innové en venant la veille pour être surs de l'heure hihihhi
à bientôt

amiroro

@Dalia

Tu es inscrite ... :)

roro

amiroro

@ Bri et Serge

Bonjour,

J'ai vu votre message, c'est gentil :)

Où êtes vous? A nouveau en Avignon ?

roro

Bodino

Bonjour,
Nous aimerions participer au repas du 8 novembre, pour 2personnes, c'est la première fois.
Nous aimerions connaître l'adresse, pour nous repérer d'avance. Merci beaucoup.
Bonne journée
Lucienne et Jean-Pierre

amiroro

@Bodino

Nous vous accueillerons avec plaisir parmi nous ... Tenue décontractée :)

Pour vous rendre chez Dinis:     

Si vous venez de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"

Si vous arrivez de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour 

Amitiés, à bientôt  :cheers:

roro

tina158

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : pour le bon déroulement de la discussion, je vous invite à créer votre propre discussion sur le forum Portugal
amiroro

@ Tous

Les inscriptions pour le diner du 8 novembre chez Dinis, sont closes...!

Le prochain diner des expats aura lieu le 13 décembre, toujours au même endroit ...:)

roro

Guyleo

dommage nous étions 5 à vouloir venir...
ce sera pour une prochaine
amitiés à tous
guy

amiroro

@Guyleo ...

Désolé ... Ça vous intéresserait pour le 13 décembre prochain, le soir ?

roro

Bodino

Merci pour votre réponse rapide, et tous les renseignements grâce auxquels nous ne devrions pas nous perdre !!!!
A bientôt pour faire connaissance....
Amicalement
Lucienne et Jean-Pierre

Guyleo

malheureusement non car nous venons en éclaireurs pour 15 jours...

amiroro

@Guyleo

Vraiment désolé ... La prochaine fois, quand vous reviendrez, nous nous ferons une joie de vous accueillir ...

Vous avez déjà une idée de où vous allez séjourner ? :)

Amitiés :cheers:

roro

roro

Guyleo

oui nous avons loué à ria formosa cabanas de tavira

Chipette3442

Nous venons de nous installer nous aussi à Cabanas pour 7 mois nous allons peut être vous y croiser car ce n'est pas très grand !!
A bientot

Fabrice48

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : hors sujet - merci de créer votre propre discussion pour votre rencontre
Coryphee

Tu peux compter sur nous aussi. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde.

zen.tendance

Pouvez vous m'inscrire (1 personne) , s'il vous plait merci JPaul

amiroro

@Zen.tendance

Désolé, les inscriptions pour le 8 novembre sont closes depuis 2 jours déjà ... Ça vous intéresserait pour le 13 décembre prochain, le soir, on remet ça ...  ?

roro

amiroro

Dîner du 8 novembre en soirée, rendez vous à 19 heures ...

Pour vous rendre chez Dinis:     

Si vous venez de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"

Si vous arrivez de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092

Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour 

roro

GUIBERT83

Bonjour c'est la première fois!  nous habitons  à 200m du restaurant peut ont avoir deux places GUIBERT83,?

Jean pierre 06

Merci pour les renseignements.
Au plaisir .
Jean pierre 06 compagnon de Bodino.

tontondoudou

Bonjour Amiroro
Je NE suis pas sur de m etre inscrit mais sinón merci de me compter parmi vous le 8 novembre
Amities

marcvero

Bonjour Amiro,
Nouveaux, ma femme Véronique moi et aimerions participer au repas de ce dimanche à Olhao.
Est-ce possible de nous inscrirez?
Merci,
Marc & Vero

GILEVY

Bonjour
Pouvez vous rajouter 2 places
J'ai envoyé un message mais je ne suis pas sure que vous l'ayez eu
Gilevy
Gil10943@free.fr

Coryphee

Une pensée amicale aux amis qui ont les pieds dans l'eau. Chers amis on pense beaucoup à vous.

GILEVY

Je ne suis pas sure que vous ayez eu mon message nous voudrions participer au repas chez dinis
Pouvez vous nous inscrire nous sommes 2  Gilbert et Veronique fraîchement arrivé à Carveiro
Amitiés

amiroro

@ Tontondoudou

Tu étais le 5ème inscrit, c'est donc confirmé, bien sur ... :)

roro

amiroro

@@@ Guibert 83, MarcVero, Gilevy

Les inscriptions pour le diner du 8 novembre chez Dinis, sont closes depuis quelques jours déjà ...!

Si vous êtes en Algarve, inscrivez vous dès maintenant pour le prochain diner des expats qui aura lieu le 13 décembre, toujours au même endroit ...:)

roro

GUIBERT83

GUIBERT83 a écrit:

Bonjour c'est la première fois!  nous habitons  à 200m du restaurant peut ont avoir deux places GUIBERT83,?

Pour le 7 novembre ?

GUIBERT83

GUIBERT83 a écrit:

Pour le 7 novembre ?

GUIBERT83

c'etait pour le 8 ; mais je vois que c'est complet

GUIBERT83

Merci

marcvero

Re-bonjour Amiro,

Sommes nous trop tard ou avons nous encore une petite chance pour le 8/11
Merci d'avance
Marc

MyraSandor

Bonjour
Nous sommes intéressé à participer (2 p) pour la 1ere fois à cette rencontre repas et souhaitons faire de nombreux contacts.
Myra et Gérard Masy (Cerro do Botelho  - Sao Bras) 964 478 247
J'attends de vos nouvelles.
Bav
Gérard

fernando52

bonjour    je  suis  actuellement à ohlào si cela ne vous dérange pas pouvez-vous me donner l'adresse du restaurant

car connaissant bien ohlào je connais pas merci  ;)

fernando52

bonjour dommage j'arrive trop tard , alors ce sera pour le prochain coup si possible merci

fernando52

bonjour dommage j'arrive trop tard , alors ce sera pour le prochain coup si possible merci

axelle joiret

Bonjour,

Je viens d'être informée de la date limite d'inscription et ...oups, 8h trop tard.
Nous sommes déjà venus à vos repas, n'auriez-vous pas 2 petites chaises de libres pour nous???

Ce serait un plaisir de revoir les expat rencontrés la dernière fois.

Très cordialement

Axelle et Luc

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal