Produits à ne pas oublier
Dernière activité 16 Février 2016 par Florence28
4492 Vues
54 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
L'accro au sucre que je suis te remercie Steven pour ce site où non seulement il y a des fraises mais il y aussi des Granola
Bonsoir mes chers et chères compagnons de voyage. Aprés remplir les cartons, mettre la clé sur la porte et éprouver tant d'espoir... l'aventure a pris sa fin. Pour des raisons budgétaires les embauches ont été gelés jusqu'à fin 2016. Difficile de réinvestir la vie en France. Gravement déçue et déboussolée. Merci à tous pour ce petit bout de route. Bises. Claudia.
ClaOli a écrit:Bonsoir mes chers et chères compagnons de voyage. Aprés remplir les cartons, mettre la clé sur la porte et éprouver tant d'espoir... l'aventure a pris sa fin. Pour des raisons budgétaires les embauches ont été gelés jusqu'à fin 2016. Difficile de réinvestir la vie en France. Gravement déçue et déboussolée. Merci à tous pour ce petit bout de route. Bises. Claudia.
wow pas cool ca!!
surtout que les visas etaient approuves?
Oui Ben. Tout était prêt. Meubles démontés, cartons fermés... Démission de mon boulot (je pourrai y revenir car ils ne voulaient pas me laisser partir) mais bon! Adieu à mes patients.. Je suis un peu perdue!
vraiment etrange!
surtout que c'etait un transfer.
je pense vraiment que vous pouvez demander reparations...voir avec le HR de la boite.
Thierry vient de l'avoir au téléphone. Il a garanti que le poste est lui et que le premier embauche sera le sien. Pour moi, rien est au hasard! Je vais profiter pour revoir mes projets et me préparer pour la prochaine opportunité. A commencer par le mariage et l'anglais. J'aimerai continuer à vous faire un petit coucou de temps en temps. Merci encore.
courage ! ce genre de nouvelle n'est pas cool!
n'hesite pas a nous faire coucou, ou poser des questions, ou meme y repondre!
Désolé pour toi qui t'étais bien préparée. Il ne reste plus qu'à patienter. Si tu te sens l'envie de t'expatrier avec son sans cette entreprise, n'oublies pas de tenter ta chance avec la loterie qui se termine bientôt.
Bon courage.
Desolee pour ce qui vous arrive. Dites-vous que ce n'est que partie remise et que le temps va passer vite d'ici fin 2016. Gardez courage!
Bonjour Je vis en Floride depuis Juillet et je suis rentrée en France pour 4 semaines et sûr je vais ramener des produits que je n'ai pas trouvé ou trop cher : brumisateur, huile nuxe pour les produits cosmétiques ,levure, gélatine chocolat !!! des voilages pour la maison car ce qu'il y a là bas ne me plait pas du tout heureusement qu'il y a Ikéa à Orlando !!!!!Et bon bien sûr il faut s'adapter et chinner !!!
Les produits Nuxe sont disponibles depuis quelques mois chez Target mais c'est hors de prix. Il faut donc les acheter en France. Je n'ai pas vu de produits avene chez Target, ... Sinon, j'ai trouvé des granola la semaine dernière chez Vons ainsi que des petit beurre LU et pas mal d'autres produits Lu dont les petits écoliers.
Les brumisateurs ( evian par exemple ) se trouvent en pharmacie rayon cosmetique.
La levure : levure chimique ( baking powder ) ca se trouve dans tous les supermarches .
La levure de boulanger seche se trouve en supermarche , il faut juste reussir a trouver ou ils l,a range ;-) la levure fraiche se trouve dans les italian bakery, il faut la demander elle n,est pas en vitrine ;-) on peut en acheter en grosse quantite sans probleme , en faire des cubes de 20 g les envelopper individuellement avec du film alimentaire et les congeler , ca se garde tres longtemps ( 1 an et plus ) et decongele a temperature ambiante ca s,utilise comme de la fraiche et ca marche aussi bien que la fraiche meme 1 an apres .
La marque Lu est bien implantee aux USA ( petit beurre , petit ecolier , pims etc...et se trouve facilement en supermarche aussi .
Pour les cosmetiques si vous restez plusieurs annees aux USA , voir definitivement , mettez vous aux produits americains , c,est moins cher que les produits francais et ils ont aussi de tres bons produits . d,ailleurs, les francais qui viennent en vacances ici , viennent acheter les produits cosmetiques americains qu,ils ne trouvent pas en france ou qui sont trop chers la bas, comme quoi....
Il y a beaucoup de marques de chocolat ici qui sont tres bonnes ...vous trouverez celle qui vous convient , faut les essayer ;-) Lindlt , si vous aimez, est bien implante aux USA . Essayez ghirardeli peut etre que vous aimerez et il y en a partout .
Pour les voilages , ici les americains ne font pas attention et ne regardent pas specialement chez les voisins . quand on arrive aux US on veut des voilages et puis petits a petits on voit que ca n,a pas d,importance et ca devient moins une priorite , on fait comme eux , on s,en fou ;-)) on se debrouille tres bien avec de simples stores ;-) mais autrement, dans les magasins Bed Bath and Beyond il y a pas mal de choix en voilages et rideaux.
Je me demande s,il y a eu un post ou les gens peuvent mettre les adresses des endroits où ils ont trouve des produits francais " dit introuvables " en specifiant la ville . Certaines personnes qui vivent dans une toute petite ville ont peut etre une grande ville proche pour acheter de temps en temps ce qu,ils leur manque ?
Meme en se mettant aux produits americains on peut craquer de temps en temps pour des produits europeens et se faire de petits plaisirs ;-)
Je voulais donner quelques adresses a NY ou vous pouvez aller faire un tour .
Ce ne sont pas des adresses pas cheres mais des adresses ou l,on trouve des produits francais ou europeens .
Si vous pensez qu,il vaudrait mieux faire un nouveau post pour ca je vous laisse le faire ;-)
Manhattan :
Les gens connaissent chelsea market mais ne pensent pas toujours a entrer dans ce magasin.
-Buon italia , Imported italian food
Chelsea market
75. 9 eme avenue
Beaucoup de bonnes surprises dans ce magasin . Des produits aussi qu,on ne trouve pas a Eataly
C,est un peu la cour des miracles, il faut regarder partout , fouiner , prendre son temps ;-)
- Kalustyan's
123 lexington avenue
epicerie orientale, indienne , ( gros et detail) .
beaucoup de choix en produits secs
- bedford Cheese
67 irving place ( proche union square )
Boutique chere
Pas mal de produits francais
Fromages, charcuterie , pain
Sirop desseire
Rochers suchard
Pastille vichy menthe
Nounours chamalow
Fraises tagada
Barquettes 3 chatons
Paille d,or
Palmito
BN etc...etc...
Je ne peux pas tout citer , je trouve que la charcuterie et fromages c,est pas mieux qu,ailleurs c,est surtout pour le reste que ca peut etre interressant, si on a un petit coup de deprime ;-)
- schaller & Weber
1654. 2 eme avenue
( 86 eme rue )
Boucherie charcuterie allemande qui fait aussi petite epicerie fine
Beaucoup de produits europeens
Levure boulanger seche , chimique, sucre vanille etc...
Ils ont des saucisses de strasbourg ( wiener) fumees super bonnes et surtout des morceaux de lard fumes sous vide pour faire des lardons de la grosseur que vous voulez . Ils ont meme du bouble fumé .
La charcuterie c,est pas tres bon pour la sante mais de temps en temps ...;-)
Les saucisses et les lardons se congelent et decongelent sans probleme.
- NY cake
56 W 22 eme rue
Gros et detail
Tout ce que vous pouvez avoir besoin pour faire la patisserie et le pain maison.
Plats , moules divers
Levure boulanger SAF en grosse quantite.
Feuilles gelatine
Feuilles de riz ( waffle paper pour faire du nougat )
Etc...
Zabar's
2245 broadway
(81eme rue )
Les nouveaux venus ne connaissent peut etre pas .
c,est une epicerie fine , une institution a NY.
Vous trouverez un choix de fromages francais enorme ( dont le caprice des dieux, du roblochon ou similaire pour la tartiflette, pas mal de chevres , ste maure, cendré ou pas ,,des petits suisses pour les enfants ) , ils ont toutes sortes de pains et viennoiseries . Charcuterie , viande, poisson etc...
Si vous cherchez un appareil a raclette , a fondue , pierrade , ils en ont a l,etage , c,est cher et sans doute que maintenant on peut trouver ca moins cher ailleurs ...( target, wallmart , Kmart etc...) faut aller voir .
J,ai vu qu,ils faisait 10%off aux seniors pour tout ce qui est sur la mezzanine ( housewares ) , emmenez votre papa avec vous;-)
-saint germain
Epicerie europeenne
University street ( proche union square )
Epicerie seche , gateux secs , chocolats , bonbons divers .
Pour les filles et garcons qui aiment le shopping ( meme quand on est fauches ) , avec le froid de l,hiver c,est pas toujours marrant de marcher dehors .
Il y a un grand centre commercial a Newport ( 15 mn de Path ) c,est sur 3 etages avec tous vos magasins habituels et quelques autres , un food court pour manger sur place pas cher , un grand cine AMC ....de quoi faire pour occuper un apres midi ou vous ne voulez pas rester chez vous , tout en restant au chaud .
Newport Centre Mall ( Voir site internet )
Jersey city
130 magasins dont Macy's, sears, JC penney, khol's ...
Prendre le Path ,( 2$ le trajet je crois )
Descendre a la station Newport , juste en sortant de la station, une rue a traverser .
C,est le New Jersey et les taxes y sont moins elevees qu,a NY.
Salut,
Les feuilles de brique, vous les trouverez dans les magasins ethniques (indiennes, moyen orient, greques, chinois). Mais Jamais en super marche. Pour les levures, personnellement, je les trouve facilement chez Walmart. vous pouvez aussi les commander en ligne.
Voila! maintenant j ai faim :-D
Bon courage
Rita
Plus simple pour les feuilles de briques , il y en a dans TOUS les supermarches dans les congeles avec la pate feuilletee de la meme marque Peperidge Farm . Mais je ne peux pas vous dire si c,est bon car je n,en mange pas .
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Voyager aux États-Unis avec un animal de compagnie
En tant que propriétaire d'un animal de compagnie, vous avez probablement tissé des liens forts ...
- Déménager aux États-Unis
Un déménagement est une expérience stressante qui nécessite une bonne planification. ...
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...