Dîner - Samedi 7 Novembre à 19h30 - Albufeira - Restaurant "O Poente"

Liste d'attente..moi et mon amie si désistement
Le Bioculaire

Bioculaire a écrit:

Liste d'attente..moi et mon amie si désistement
Le Bioculaire


D'accord. Je note. Bonne journée.

:) MISE A JOUR : :)

CHELMI7883     (2)
COMETH     (1)
DENIBRETH     (1)
ELIANETTE     (1)
FABRICE48     (2)   
GERPHIN85     (2)
HENRI8800     (2)
KATYNO     (2)
LAURUZE     (2)
LAYOTE     (2)
LUCMAR     (2)
MARIESERGE     (2)
NAYADOLCE     (2)
NIRVANA     (1)
TANGU     (2)
VIDACRISTA     (1)
VIKRAM     (4)
HB-ELEN    (2)
CAPONORD77    (1)
Liste d'attente :
BIOCULAIRE (2)

Bonsoir,
Je viens de regarder la liste des participants au diner du 7 novembre, et je viens de voir mon nom. Je suis désolée, c'est une erreur, je ne sais pas pourquoi mon nom figure sur cette liste, car comme je l'avais dit dans mon message, le 7 novembre nous arriverons à Faro, et comme nous ne connaissons pas la région, nous ne savons pas si Almancil est loin d'Albufeira, donc je ne me suis pas inscrite. Voilà, désolée, mais j'aurais bien aimé y participer. Ce sera pour une autre fois.
Bon diner à vous tous !

Bonsoir,
Nous serions intéressés pour votre dîner en décembre.
Je rejoints mon mari que le 19 décembre et jusqu'au 4 janvier.
Merci de me donner  la date  et le lieu du restaurant. Nous sommes de Loulé.
Nous serions ravis de rencontrer des francophones.
Obrigada
Anne et Christophe

VIDACRISTA ne sera pas la en Décembre. C'est moi qui organise un diner le Jeudi 17 Décembre. A bientôt !

elianette a écrit:

Bonsoir,
Je viens de regarder la liste des participants au diner du 7 novembre, et je viens de voir mon nom. Je suis désolée, c'est une erreur, je ne sais pas pourquoi mon nom figure sur cette liste, car comme je l'avais dit dans mon message, le 7 novembre nous arriverons à Faro, et comme nous ne connaissons pas la région, nous ne savons pas si Almancil est loin d'Albufeira, donc je ne me suis pas inscrite. Voilà, désolée, mais j'aurais bien aimé y participer. Ce sera pour une autre fois.
Bon diner à vous tous !


Désolée Elianette, je me suis donc trompée. Je rectifie. Bonne fin de soirée. Amitiés.

marinmarais a écrit:

Bonsoir,
Nous serions intéressés pour votre dîner en décembre.
Je rejoints mon mari que le 19 décembre et jusqu'au 4 janvier.
Merci de me donner  la date  et le lieu du restaurant. Nous sommes de Loulé.
Nous serions ravis de rencontrer des francophones.
Obrigada
Anne et Christophe


Marinmarais : Vous n'êtes pas sur le fil de la bonne discussion !!! Amicalement.

:) MISE A JOUR : :)

CHELMI7883     (2)
COMETH     (1)
DENIBRETH     (1)
FABRICE48     (2)   
GERPHIN85     (2)
HENRI8800     (2)
KATYNO     (2)
LAURUZE     (2)
LAYOTE     (2)
LUCMAR     (2)
MARIESERGE     (2)
NAYADOLCE     (2)
NIRVANA     (1)
TANGU     (2)
VIDACRISTA     (1)
VIKRAM     (4)
HB-ELEN    (2)
CAPONORD77    (1)
BIOCULAIRE (2)

Bioculaire : Suite à un désistement vous n'êtes plus en liste d'attente !! A samedi ! Bonne fin de soirée.

Bonsoir,
Désolée j'ai sauté une ligne.!
C'est bien pour un futur diner en décembre.
Boa noite

:) Mise à jour J-4 :  :)

Suite à des désistements, et personne en liste d'attente, nous sommes 29 et non 35.
Arrivée ce soir à Albufeira, je me rends demain au restaurant pour une ultime organisation avec le restaurateur. Je vais leur confirmer pour 30 couverts.
Demain soir j'enverrai aux participants mon n° de téléphone portable, par sécurité, car n'ayant pas la wifi dans ma location, je me connecte uniquement une ou deux fois par jour, en ville. Bien amicalement à tous et au plaisir de passer, je l'espère une bonne soirée samedi. Boa noite !!!

CHELMI7883     (2)
COMETH     (1)
DENIBRETH     (1)
FABRICE48     (2)   
HENRI8800     (2)
LAURUZE     (2)
LUCMAR     (2)
MARIESERGE     (2)
NAYADOLCE     (2)
NIRVANA     (1)
TANGU     (2)
VIDACRISTA     (1)
VIKRAM     (4)
HB-ELEN    (2)
CAPONORD77    (1)
BIOCULAIRE (2)

Excellente organisation.Félicitations. A samedi!
Boa moite

nayadolce a écrit:

Excellente organisation.Félicitations. A samedi!
Boa moite


Merci nayadolce. A samedi. Je pense que ce sera sympa ! Amitiés.

;):):)

Bonjour à tous les participants !

ATTENTION :

Le 28 octobre (message n° 25) j'ai annoncé un changement de restaurant : RAMIRES à GUIA (au lieu de O POENTE). Mais on ne peut pas changer le titre de la discussion, et il semble que certains s'interrogent, voire n'ont pas vu le post !!!

Pouvez-vous m'envoyer, CHACUN,  un MP pour me confirmer que vous avez bien noté le nouveau resto ? (je vous donnerai, d'ailleurs, mon n° de portable en retour).
De plus cela me permettra de contacter les autres en vitesse pour éviter toute erreur "géographique" !
OBRIGADAAAAA !!!!  ;)

DONC : restaurant RAMIRES à Guia (14, rua 25 de Abril.- Guia/Albufeira. 8200-433)
Site : http://www.restauranteramires.com
Direction GPS : N 37°07'34". - W 8° 17' 56"

Menu à 15 € : apéritif ; entrées variées ; poulet grillé piri-piri (avec frites ou riz) ; dessert au choix ; boisson au choix comprise ; café. L'apéritif sera servi "debout" pour davantage de convivialité.

Amitiés. Amalia.

Bonjour vidacrista
Bien noté pour le restauRAMIREZ
A Samedi

Hello Vidacrista!
Et ben! tu découvres semble-t-il les joies d'être décisionnelle...
Bon pour nous c'est OK : 4 pour le nouveau resto
A bientôt

Bonsoir
c'est bien enregistré et nous avons déjà repéré le lieu
Heureux de tous vous rencontrer samedi soir

Michèle

Bonsoir!
J'ai bien noté le changement de lieu pour samedi, restaurant le RAMIREZ!
Dur, dur d'organiser....Courage!!
A +++!

:) A CE SOIR !!!
NORMALEMENT TOUS LES PARTICIPANTS ONT MON TELEPHONE PORTABLE.
RESTAURANT RAMIRES - GUIA - 19H30.
BOA TARDE. :)

Bonjour Vidacrista,
"Merci pour ce moment", la soirée fut conviviale.
A@

Bonjour Amalia,
Encore une fois toutes nos félicitations pour ce repas bien organise et ces rencontres chaleureuses
@+
Martine et jluc

Bonjour à tous

Super soirée à Guia
Super organisation bravo Vidacrista
Belles rencontres
Bon choix de restaurant
Enfin merci pour tout et merci à tous

Michèle

Un plaisir de vous avoir à notre table ! :D

Merci à Vidacrista pour l'organisation de cette belle soirée et je me réjouis d'avoir rencontré des expats "heureux" de vivre en Algarve :thanks::)
Pour rappel: il reste encore quelques places pour la balade côtière suivie d'un petit resto portugais sympa à Quarteira samedi prochain 14/11 ! (voir la rubrique "Loisirs" du forum)  ;)
Au plaisir donc de vous revoir.....

Un grand merci à "VIDACRISTA" Amelia pour l'organisation de cette soirée TRÈS sympa ! Bon retour en France et on t'attends avec impatience dès fin Février. J'ai quelques photos à mettre en ligne mais impossible ici, pourtant j'ai essayé !
Alors du coup => https://www.facebook.com/dinerexpatsalgarve/

Bonjour   Amalia,

Toutes mes félicitations pour ce repas bien organise et ces rencontres chaleureuses.

bon dimanche
joel

Encore merci pour cette soirée sympa et conviviale.
Tout était super!
Bon dimanche!

Nirvanaa a écrit:

Merci à Vidacrista pour l'organisation de cette belle soirée et je me réjouis d'avoir rencontré des expats "heureux" de vivre en Algarve :thanks::)
Pour rappel: il reste encore quelques places pour la balade côtière suivie d'un petit resto portugais sympa à Quarteira samedi prochain 14/11 ! (voir la rubrique "Loisirs" du forum)  ;)
Au plaisir donc de vous revoir.....


Yes. Vais m'inscrire de ce pas ! Bon dimanche ! Ate logo !

:) Merci pour ces gentils compliments. Ce fut un plaisir pour moi également de faire votre connaissance à tous ; de voir surtout que tout le monde passait une bonne soirée ; ambiance conviviale : merci à tous. A très bientôt je l'espère. Bon dimanche. Bien amicalement. Amalia. :kiss:

Fabrice; très sympa.les photos. J'ai hâte de participer à vos nombreux repas (pas trop sinon attention à la ligne).  J'arrive le 5 Décembre pour un mois à Pêra dans le but de m'installer dans le sud du Portugal que je ne connais pas. A très bientôt et bonne soirée. Mireille.

https://www.facebook.com/dinerexpatsalgarve/:)

Super, tes photos, Fabrice. Merci pour cette bonne initiative. En espérant nous revoir tous très vite. Bien amicalement. Bonne semaine !

Petit rappel, Diner Jeudi 17 Décembre, Guia => https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 71#2977377

Mireille,
Pèra n'est pas loin de Guia.
Je t'inscrit ? Une, deux ?
ou que intérêt pour l'instant ?
Fabrice

Mireille,
PS. Cette discussion sera bientôt close, car caduque.
Viens sur la discussion "Diner 17 Décembre Guia" => https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=541071
pour la suite.
Merci !
Fabrice

:) Yesss !! Mieux vaut fermer cette discussion.
Je me permets d'en prendre l'initiative puisque c'est moi qui l'avais ouverte.

Merci encore à tous pour votre gentillesse.
A bientôttttt !!!

:heart:


PS : Il y a de  nouvelles discussions ouvertes pour diverses sorties. Ne les manquez pas !