Un premier aperçu de l'Algarve entre Noêl et le Jour de l'An

Je ne connais pas du tout l'Algarve et aimerais savoir quelle ville vous semble la plus agréable pour une visite (dans un premier temps peut-être) entre Noël et le Jour de l'An : intérêt et beauté de la ville, hôtel ou chambre d'hôtes sympa, ambiance pour ces fêtes .

Par avance, merci de vos réponses

Bonjour la Conquérante
Tout dépend ce que vous recherchez. Tranquillité, Activité, Océan ou campagne...
J'aime beaucoup mon village qui est près de tout, mais au calme.
Tavira est aussi un coin sympathique. Moins central que Boliqueime, Albufeira ou Faro.
Voilà 2 ans que je suis là, et je me suis bien promenée.
Il y a quelques chambres d'hôtes ici très sympathiques.
Entre Noel et le Jour de l'An, c'est une bonne période aussi pour visiter et apprécier notre belle région. Le temps est généralement agréable, ce qui permet de belles promenades, excursions et rencontres.
N'hésitez pas, si vous avez des questions
Avec grand plaisir
Valérie

Bonjour,
L'an passé nous avons passé, mon mari et moi, notre premier Noël et jour de l'an dans notre maison à Boliqueime.
C'est un souvenir merveilleux. Le jour de Noël je cueillais mes premières oranges dans mon petit verger, sous le soleil et en tenue d'été. L'après -midi, balade sur la plage pratiquement déserte mais si grandiose de "la Falaisia"!!
Bienvenue en Algarve!!
Nous pensons y être encore cette année si aucun évènement majeur ne nous rappelle en France...
Vous serez les bienvenus si vous passez par chez nous!
Amitiés,
Nicole et Michel