Menu
Expat.com

assurances maison et voitures

Nouvelle discussion

SERPILLON

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience quant aux assurances proposées pour les maisons en tant que locataire et pour les voitures ? Ne connaissant pas les noms d'assurances les plus connus et appréciés en Angleterre, vos avis seront les bienvenus. Lesquelles sont les mieux et pas trop cher ? Merci à vous tous, bonne journée.

Voir aussi

Se marier au Royaume-UniEntrer au Royaume-UniAmbassade de France et consulat français en AngleterreCarte de résidence au Royaume-UniPermis de conduire
laralex85

Bonjour alors nous pour la maison on ne c'est pas compliquer la vie on a pris celle que proposait l'agence et on en a pour 108 livres pour l'année. Sinon j'étais chez axa en france qui m'a dit qu'il était bien implanter ici. Pour la voiture on a pas encore vue puisque envore couvert par celle en france mais je pense du coup rester chez axa comme ca il y aura qu'un transfert de dossier. Jai vue quil y avait aviva aussi dans le coin. Je pense wue la banque doit en proposer aussi
Bonne journée Alexandra

SERPILLON

Merci Laralex pour tes conseils. Bonne journée

gfauny

Bonjour !

Je suis aussi chez Axa en France et en m'etant expatries ils ne pouvaient pas m'assurer sur une voiture anglaise (car oui j'ai achete une occasion en Angleterre).
Cependant vous pouvez le site confused.com qui compare toutes les assurances puis vous n'avez qu'a payer et vous pourrez rouler dans l'heure qui suit :) Etant francais en Angleterre les assurances sont tres cheres ! mais apres une an et sans accident le prix a ete divise par deux donc j'ai bonne espoir pour les annees suivante :)
Pour les maisons idem.

Bonne journee !

AntoineUK

Il y a aussi le comparateur d'assurances comparethemarket.com qui permet d'accéder au fameux "meerkat movies - two for one cinema tickets" après l'achat d'une assurance via leur site ! Si on va souvent au ciné, ça peut aider à faire quelques économies supplémentaires.

Gothamite

Bonjour,
Pour l'assurance habitation, on a pris celle proposée par l'agence immobilière pour £7.5 par mois.
Pour l'assurance auto, il vous faudra faire établir un proif of no claims bonus (= avis de situation) pour faire valoir son bonus. On peut le faire soi même en suivant le modèle du site après certaines assurances anglaises exigent qu'il soit imprimé sur papier à en tête et tampon.
Avec 50% de bonus et une voiture de 2 ans on paye un peu moins de £600 l'année tout risque avec swindon et pour une voiture de 8 ans £400 chez admiral toujours tout risque.

SERPILLON

Merci beaucoup pour tous vos conseils !  :top:

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre