Prochain diner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 13 décembre à 19 heures

merci ce sera un plaisir et vos explications sont claires.

jclaude

Bonjour à vous.

Un peu et même tres en retard, est il possible de trouver un places pour nous pour le 13 décembre.

Merci, amities

@Jfv

Bonjour ...:)

Vous n'êtes pas en retard ...! Ça y est, vous êtes inscrits tous les deux pour le dîner du 13 décembre ...!

A bientôt, amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir amiroro

Pouvons nous inscrire deux personnes supplémentaires pour le repas du 13 décembre chez DINIS à la table de LEZERT81 ????
Merci
Cordialement
Roselio

Bonsoir, Amiroro
Je m'etais inscrit a ce repas de dimanche prochain (2 pers), mais j'ai du rentrer sur Porto et je ne serai pas sur olhao ce jour là... j'en suis désolé et je vous prie de m'en excuser...Mais comme j'ai trouvé ma »maison de retraite» sur FUZETA, nous aurons l'occasion de remettre cela lors d'une prochaine organisation...
Amicalement
Jean Philippe

@Roselio

Bonjour ...
Je présume que vous êtes les deux personnes que Lezert81 a inscrites entre hier et aujourd'hui ... Enchanté ... Et bien c'est fait ...  Nous veillerons à ce que vous soyez ensemble ...

Alors "à dimanche"
Amitiés.

roro

@Vinologia

Bonjour Jean Philippe,

Nous nous faisions un plaisir de vous rencontrer en cette occasion ... Mais on ne choisit pas toujours n'est ce pas ?
Je présume que Filomena se désiste également ?

Au plaisir, alors, et amitiés.

roro

@vinologia

Bonsoir

je crois que nous nous sommes croisés dans un bar de Santa Luzia

je comprends que vous avez trouvé ce que vous cherchiez

j'en suis très heureux pour vous

A une prochaine occasion, qui sait ?

martin

@jacmarti
bonsoir,
c'est bien cela... nous nous sommes rencontrés brievement au café a Sta Luzia.
Oui, j'ai trouvé ma "maison de retraite" a FUZETA, au Nord de la N125 a seulement 2km de la mer... Une location pour la periode hivernale avant de rentrer en France fin Avril pour armer mon bateau et partir a la conquete des fleuves et des canaux... Cette année, remontée en long de loire de Dijon et direction Belgique et Pays Bas...
Au plaisir de vous rencontrer en debut d'année
On reste en contact par ce Forum
Amitiés
Jean Philippe

Bonsoir
Pouvez annuler notre reservation(2personnes) pour le diner du 13 décembre,  désole notre voiture est tombe en panne.
Nous esperons pouvoir venir a la prochaine
Cordialment
Piotrowska

@Piotroska

OK, C'est noté ... Bonne soirée :)

Amitiés  :cheers:

roro

Merci,  c'est encourageant et élogieux.  Mais ma voiture avait subi les inondations et est au garage.  Idem pour le scooter.  Et en vélo ce serait un peu trop loin.  Le fin de l'année est un peu chaotique mais la santé va, que demande le peuple, Sursum corda. Bises à tous.
Daniel

Bonjour M. Amiroro
Je vous confirme ma non présence au diner de ce soir car mon projet d'achat traine un peu.
Cordialement

@Ricex75

Je note votre absence ... Mais je ne vous trouve pas dans la liste des inscrits, sans doute deviez vous confirmer ?

Nous espérons que pour vous, tout va s'arranger au mieux ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@RORO
C'est extra, C'est extra, C'est extra, C'est extra!
Thank you satan!

Ah! Quand un Vikram, rencontre un autre Vikram ... Qu'est ce qu'ils' racontent ... Des histoires de .... Ferré :)

Sacré "P'tit voyou" ... :cheers:

roro

@roro

"Ils ont un drapeau noir
En berne sur l'Espoir
Et la mélancolie
Pour traîner dans la vie
Des couteaux pour trancher
Le pain de l'Amitié
Et des armes rouillées
Pour ne pas oublier
Qu'y'en a pas un sur cent et qu' pourtant ils existent
Et qu'ils se tiennent bien bras dessus bras dessous
Joyeux et c'est pour ça qu'ils sont toujours debout"

Amitiés

Coucou Roro et Nathalie,
Je vois qu'hier soir vous avez encore été nombreux au repas chez Dinis, normalement nous arriverons pour fin Janvier et donc nous serons là pour celui de Février !!!
En attendant je vous souhaites de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
:cheers:
REGISPAT

@Regispat

Merci pour ton regard chaleureux, celui qui franchit les montagnes ...
Nous réservons votre place "bien au chaud", car février devrait être froid à mon avis ... Au moins 12ºC ...  :D

Meilleurs vœux à tous les deux et à votre famille, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes ...

Amitiés  :cheers:

roro

Cette discussion peut être fermée ... :)

Roro, nous aussi on a apprécié cette soirée.... Nos voisins de table étaient adorables....  on a promis de se revoir.
Grhhh !!! pour le nouveau blog.... c'est pas simple...
Bises à vous 3

@Coryphée

C'est vrai que vous étiez bien entourés ... Mais ... N'étais-ce pas le cas pour nous tous ? :)

Merci pour ces gentilles appréciations ...!

Grosses bises :)

roro

@@@Tous

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de Noël, et une heureuse nouvelle année ... :)

A bientôt  :cheers:

Celle discussion peut être fermée :)

roro

Bonjour à toutes et à tous,

Je ferme la discussion à la demande de l'initiateur du fil.


Cordialement,
Naomi :)

Fermé