Menu
Expat.com

Cuisinière-femme de ménage dispo

Nouvelle discussion

LaurS

Comme je quitte le pays sous peu, Angèle, ma cuisinière et femme de ménage sera disponible dès la semaine prochaine pour venir vous cuisiner de l'ignam pilé, plier vos chemises et faire briller votre maison.  :) Intéressés me contacter.

sarahmaxence

Bonjour
Je recherche une femme pour la cuisine et le ménage.
Voici mes coordonnées pour plus de renseignements.
Cordialement.

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Priscilla

Bonjour à tous,

Avez-vous lu la charte du forum?

Toutes les offres et les demandes d'emploi doivent être postées à la section Offres d'emploi au Bénin sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

• Les impôts au Bénin
    Les impôts au Bénin

Avant votre expatriation au Bénin, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

• Ecole française à Cotonou, Bénin
    Ecole française à Cotonou, Bénin

Etablissement français d'enseignement Montaigne

• Se loger au Bénin
    Se loger au Bénin

Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. Expat.com vous délivre ici des ...

• Conduire au Bénin
    Conduire au Bénin

Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

• Ouvrir un compte en banque au Bénin
    Ouvrir un compte en banque au Bénin

L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

• Déménager au Bénin
    Déménager au Bénin

Déménager n'est pas une mince affaire, d'autant plus s'il s'agit d'emporter ses effets personnels à ...

• Moyens de transport au Bénin
    Moyens de transport au Bénin

Quels seront les moyens de transport dont vous disposerez durant votre expatriation au Bénin ? Petit tour ...

• Étudier au Bénin
    Étudier au Bénin

Besoin d'informations sur les études au Bénin ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

Tous les articles du guide Bénin