Diner 17 Décembre Guia
Dernière activité 21 Décembre 2015 par Bhavna
6879 Vues
100 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Ups 😱
Bravo Fabrice pour avoir eu l'idée du badge car il n'est pas facile de retenir le prénom de chacun !!! à bientôt au 17/12. Amicalement Mireille
Bonsoir,
Guy et Bernadette
Intérêt principal : marche, visites de sites, belote
ATTENTION ! le nombre limite se rapproche. Je limite à 40 pour des raisons de place chez Patrick et la difficulté de gérer un grand nombre. Je préfère un nombre convivial à un grand bordel !
Voici les "inscrits" à ce jour. Pour certains je n'ai pas encore assez d'infos pour valider leur demande.
Nombre PSEUDO Noms Adresse
2 nayadolce Michel & Nicole Boliqueime
1 estol Mireille Pera
1 HENRI V Henri V... Carvoiero
1 frblib1 Bernard Albufeira
2 Jochem Guido & Bernadette Armacao de Pera
2 yochano888 Pascal & Pascale Albufeira
2 retcopport Serge et Dominique
5 retcopport 5 amis des Serge et Dominique
9 ??SMS Denis
1 fabrice48 Fabrice => MOI ! Albufeira
26 TOTAL
Je répète les infos nécessaires : pour le "leader" du groupe, prénom, nom, ville d'habitation, portable et email
Pour TOUS : Prénoms, ville, et intérêts principaux
Je vais faire un "BADGE" avec justement prénom, ville et intérêt, histoire de faciliter les échanges !
C'est un peu le but de la soirée... d'abord de passer un bon moment ensemble, ensuite de lier connaissance avec des gens sympas !
(PS. Si vous n'êtes pas des joyeux lurons, NE VENEZ PAS !)
Messages en MP ou mon mail perso si vous l'avez déjà.
Bonjour Patrick,
Il est question d'un badge de présentation , c'est une excellente idée, d'où qq précisions me concernant :
Je partage mon temps entre ma propriété (l'été en Périgord) et les amis de ma retraite au Portugal (ces amis sont actuellement majoritairement anglais car je parle assez bien l'anglais et un peu l'allemand ) .
Mes intérêts principaux sont:
Profiter au maximum de la retraite selon la devise "Carpe Diem" puisque je suis bien valide à 69 ans;
* les jambes marchent pour des randonnées dans la nature ou culturelles, du ski alpin, du ping-pong, des boules (pétanque ou à l'anglaise = boules à balourd), éventuellement du vélo, du tir, etc...
* la tête est plutôt active : bridge, scrabble, tarot, mah-jong, etc... bref, tous jeux de société !
je suis nul en musique mais j'aime le jazz, le baroque et les musiques typiques (andines, slaves,...)
je pratique des activités de verger (des dizaines d'arbres fruitiers dont noyers, truffiers, cerisiers, framboisiers,..) et de leurs dérivés (confitures, distillation,...)
je suis membre de sociétés historique et archéologique d'où mon intérêt pour les randonnées et l'HHHistoire.
Mon passé est triste comme celui de beaucoup de pieds-noirs traumatisés, mais ma vie professionnelle a été passionnante en raison de mon bagage technique d'ingénieur (plus de 60 entreprises boostées avec succès).....
Ma femme m'a donné 3 enfants qui ont fait 10 petits enfants avec beaucoup de succès dans leurs vies actuelles.
Si tu arrives à résumer tout ça sur un badge : BRAVO !!!
Je doute fort qu'un simple badge suffira !
Je vais mettre le minimum et je te charge d'expliquer le reste aux convives avec lequels tu lieras conversation.
A ce jour :
Nombre PSEUDO Noms
2 nayadolce Michel & Nicole L...
1 estol Mireille
1 HENRI V Henri V...
1 frblib1 Bernard
2 Jochem Guido J... & Bernadette B...
2 yochano888 Pascal & Pascale
2 retcopport Serge & Dominique C...
3 Denis & Nelly & Mandy B...
3 Charles & Lucia & Junior
1 Yves
2 Jean Marie & Nicole
1 philbzh Phil
1 fabrice48 Fabrice COSTELLO => MOI !
22
Bonsoir Fabrice.
Pouvez- vous inscrire une blonde étourdie, parfois un peu chipoteuse, pour le 17 décembre ?
Si c ok, j'envoie mes infos en M P.
Bonne soirée et à bientôt.
Magali
Magali,
Je serais RAVI de finalement rencontrer cette blonde "étourdie" mais néanmoins charmante et pleine d'autodérision !
Suite en MP ?
Merci !
Fabrice
Bonjour,
Est-il encore possible de s'inscrire pour le diner du 17 Décembre à Guia chez Patrick ? Nous sommes deux amies et voisines Françaises, Evelyne et Chantal, expatriées en 2015. Si oui, ok pour nous deux.
Chantal
Bonjour Fabrice,
Merci pour la réservation du diner du 17 Décembre à Guia pour 2 personnes. Une troisième personne aimerait se joindre à nous. Si c'est encore possible de l'inscrire, nous serons 3.
Vous en remerciant,
Cordialement.
Chantal
Attention, on est presque COMPLET !
SVP vérifier que vous êtes sur la liste :
Nombre PSEUDO Noms
1 estol Mireille
1 HENRI V Henri V...
1 frblib1 Bernard
3 Denis & Nelly & Mandy B...
3 Charles & Lucia & Junior
1 Yves
2 Jean Marie & Nicole
1 philbzh Phil
2 YOTO Chantal & Philippe C...
1 Charrling Chantal
1 " Evelyne
1 " Françoise
1 Magalieugenie Magali M...
1 fabrice48 Fabrice => MOI !
Plus que 2 semaines & quelques jours. Inscrivez-vous !
Liste des "engagés" à ce jour.
SVP vérifier et me donner en MP mails et téléphones si ce n'est pas déjà fait.
No PSEUDO Noms
1 estol Mireille
1 HENRI V Henri V...
1 frblib1 Bernard
3 " Denis & Nelly & Mandy B...
3 " Charles & Lucia & Junior
1 " Yves
2 " Jean Marie & Nicole
1 philbzh Phil
2 YOTO Chantal & Philippe CHUZEL
1 Charrling Chantal
1 " Evelyne
1 " Françoise
1 Magalieugenie Magali M...
1 Napa46 Marie-José
1 fabrice48 Fabrice COSTELLO => MOI !
Pascale,
Tu as désactivé la fonction message privés !
Donc actuellement pas possible.
Essaye Facebook ou Messenger => Fabrice Costello
Encore deux inscrits par MP : Pierre et Brigitte M..., de Praia da Rocha
Pascale & Pascal "yochano888",
Merci de réactiver votre fonction messagerie privée dans ce site. Impossible de vous joindre.
Merci !
Fabrice
En haut à droite, à gauche du drapeau français, click sur votre photo ou avatar.
Ensuite click sur "Vie privée"
descendre jusqu'à la rubrique :
CHOISISSEZ LES OPTIONS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LE FORUM
puis Modifier les paramètres de
"Activer la messagerie privée" à Public
Bonjour y a t il quelque chose de prévu en février
Arrivons à cette date por un mois
Merci
Montechour,
Février certainement, mais la date, lieu, et déj ou diner ne sera choisi qu'en janvier.
Revenez de temps à autre sur le forum.
A l'année prochaine !
Fabrice
Michel - flair67,
Merci c'est noté.
Suite en MP (pas de données perso dans le Forum - uniquement en message privé) :
2ème prénom
ville d'habitation en Algarve
Téléphone, de préférence portable pour un éventuel SMS
mail perso
centre d'intérêts (max trois)
Je fais un badge/personne avec prénom, ville, intérêts pour faciliter les échanges lors de l'apéro & diner
Merci !
Fabrice
PS. Ceci est valable pour ceux déjà inscrit qui ne m'ont pas encore donné ces éléments par message privé.
Salut ,
Quelle est l'adresse svp.
Michel
Fabrice48 a écrit:Elsa,
Oui c'est un dîner qu'avec des français (ou francophones).
Fabrice
Attention à la différence les susceptibilités sont parfois acides, certains se sont fait incendier.
Michel,
Adresse du resto = le 1er commentaire sur cette discussion.
Fabrice
Trajan,
Au dernier diner, les français, belges, suisses, canadiens, et j'en oublie, ont tous bien bavasser en français avec un verre à la main qu'avec le sourire ... ou rires. Aucune incendie à déplorer.
Fabrice
Michel (micheltaichi),
Je ne t'ai pas encore comme inscrit ?
Fabrice
Fabrice, peut-on s'inscrire aussi?
2 personnes : Frédéric (assistent maîtrise d'ouvrage, intéressé par badminton, vélo et la pèche) et Laura (gérante d’immobilier, intéressée par artisanat, photographie et la pèche)
On habite à Salgados
Frédéric & Laura (Lauruze),
Avec plaisir !
Vous êtes inscrit.
Suite en MP.
Fabrice
Bonsoir ça c trouve ou s v p Merci
Camuchette,
C'est à Guia. Voir le 1er post sur cette discussion.
Il faut s'inscrire à l'avance.
Fabrice
Bonsoir l adresse de guia svp Merci
Merci
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...