Produit agricole

Madame Monsieur
Je viens ici pour voir si quelqu'un peut m'orienté vers un endroit ou achete du son de riz, son cubé, soja a un bon prix  ou si quelqu'un sait la ou les vendeur les achetes avant de les revendre
cordialement

Salut, j'ai des contacts à Dapaong (Nord Togo) qui peuvent vous approvisionner en soja.

salut tu vas bien
et tu sais c'est combien les prix?

Je n'ai pas une idée exacte maintenant. Mais je peux vous renseigner si vous êtes vraiment intéressé. Aussi, ce sont des communautés paysannes, ils sont très flexibles dans les tarifs

oui je suis interessé car j'ai un centre d'elevage au togo et je cherche un moyen pour nourrir mes animaux moins cher

Mes contacts: ***********

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

ok merci

Salut, j'ai une solution pour vous: vous notifiez les caractéristiques et propositions de prix selon vos besoins et nous verrons. envoyez via e-mail en privé

Les caractéristiques du soja..?

Entendez les quantités possibles voulues!
merci

disont 1tonne

Bonjour

Pour info, le forum doit être utilisé uniquement pour le partage d'informations en relation avec l'expatriation.

Concernant les négociations en affaire ou recherche de fournisseurs, veuillez s'il vous plait vous référer avec votre annonce sous la rubrique concernée et continuer les négociations en privé :

> Recherche de partenaires, d'associés au Togo

Cordialement
Kenjee


-Discussion fermée

Fermé