Transfert en Allemagne

Bonjour,

je suis en deuxième année de médecine générale en Roumanie et j'aimerais poursuivre mes études en Allemagne (à partir de la 3e année voire 4e, si conditions particulières). Je connais plusieurs Allemands qui ont pu rentrer en Allemagne et continuer leurs études chez eux, mais qu'en est t-il des étudiants étrangers (Français)? Est-ce qu'il faut passer par un organisme particulier ?

J'ai déjà un niveau B1 en Allemand, est ce qu'il faudrait que je passe le B2 ou le C1 ?

Merci pour vos réponses.

Oui, il faut déjà avoir le niveau C1.

@16theday a écrit:

Bonjour,

je suis en deuxième année de médecine générale en Roumanie et j'aimerais poursuivre mes études en Allemagne (à partir de la 3e année voire 4e, si conditions particulières). Je connais plusieurs Allemands qui ont pu rentrer en Allemagne et continuer leurs études chez eux, mais qu'en est t-il des étudiants étrangers (Français)? Est-ce qu'il faut passer par un organisme particulier ?

J'ai déjà un niveau B1 en Allemand, est ce qu'il faudrait que je passe le B2 ou le C1 ?

Merci pour vos réponses.


b2 pour commncer c1 á la fin ,et tant que français ,tu ás les même droit que les allemands  .jean  luc  ;)

Oh, donc le B2 est suffisant pour être accepté ? Merci :)
Est-ce que vous auriez une idée des universités plus orientées sur le côté pratique/clinique ? Ou bien le déroulement des études est le même de partout ?

B2 pour l'inscription ,C1 pour le s cours  , tu doit comme tous les étrangers passez par une  classe préparatoire de  cour d'allemand donner par l'universitée . jean  luc  ;)