Vide grenier en tant qu'exposant

bonjour,
je pense emménager à vilamoura dans 2 mois et j'ai beaucoup de choses à vendre : meubles (lits, chevets, buffet, commodes qui sont des meubles de qualité quasiment neufs), objets déco.....etc
existe t il des vide greniers dans cette région où je puisse exposer

merci pour vos réponses

isa

Bonjour Isa,

Pour le vide grenier, je laisse le soin aux membres de vous répondre. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi les vendre enligne en plaçant une annonce dans la section des Petites annonces achat et vente au Portugal

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Isa tout vos objet, vous pouvez les mettre sur le site custojusto ( c'est le bon coin Portuguais) amicalement...

Pourquoi vous ne les vendez pas avant de partir, ça ne sert à rien de payer les m3 de déménagement, pour essayer ensuite de les vendre ici?
En plus il n'y a pas vraiment de vide grenier tel que vous les imaginez en France.
C'est juste mon avis.
J'ai vendu des meubles ici sut le site custojusto, mais à des petits prix.

merci beaucoup pour votre réponse
cordialement

merci beaucoup pour vos réponses
en fait il s'agit de meubles qui sont vendus avec la maison dont certains que je dois vendre pour faire de la place pour une partie de mes meubles que j'emmène de France
cordialement

Ceux qui sont vendus avec votre maison du Portugal, vous pourrez les mettre sur custojusto et olx deux sites qui ressemblent au bon coin, c'est ce que j'ai fait avec certains meubles achetés avec la maison ici au Portugal.

merci beaucoup pour ces infos.
Cordialement