National insurance number

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème pour l'obtention du NIN.
Le problème vient pas du faite qu'il me manque tel ou tel chose, car nous avons un logement fixe avec ma copine mais simplement que nous ne comprenons absolument rien au téléphone (nous le parlons pourtant correctement).
Je n'est pas le temps d'en placer une qu'il me raccroche à la geule parce que je comprend pas.

Il y a t il un autre moyen pour avoir ce rendez vous ? Ne peux ont pas le prendre directement au job center ?

Merci d'avance !

Coucou,si si....va directement au jobcentre,normalement tu peux même avoir un traducteur....c est ce k j ai eu à birmingham...
Bon courage...LOL

Vous devriez peut-être réessayer d'appeler. Il y a toujours des gens désagréables et peu aidant... Malgré que nous ne parlions pas très bien anglais mon ami et moi, à chaque fois que nous avons appelé nous sommes tombés sur des gens compréhensifs qui nous ont répété les choses.
Nous avons composé le 03456000643 et ensuite 2 et 1. Ils demandent prénom, nom, nationalité, date de naissance, adresse. Après ils donnent une référence qu'il faut conserver et ils proposent un RDV dans la semaine qui suit. Il faut bien demander l'adresse du RDV au cas où ils n'enverraient pas de convocation (qui n'est pas obligatoire). Il faudra vous munir de la carte d'identité, d'un justificatif de domicile et de la référence qu'ils vous auront attribué.
J'espère que ça pourra vous aider un petit peu. Bon courage !

Merci pour vos réponses !

J'ai fini par avoir quelqu un de compréhensible au téléphone, qui m'a conseillé d'aller au job center et ma dit qu'ils appelleraient pour moi.

Merci pour vos conseils !