Menu
Expat.com

Noel en Algarve!!

Nouvelle discussion

Ria38

Nous nous sommes installés à Olhao au mois de septembre et recevons de la famille pour noel,merci de nous dire si des événements et animations se passent à cette période en Algarve.
Merci d'avance

Vyo

Nous nous sommes installés à Olhao au mois de septembre et recevons de la famille pour noel,merci de nous dire si des événements et animations se passent à cette période en Algarve.
Merci d'avance

Noël est une fête de famille au Portugal et puisque vous parlez de l'Algarve que je connais très bien; n'en déplaise à certains, je puis vous dire que la période de Noël est une période assez triste avec très peu de d'animation si ce n'est un marché de Noël par ci par là et qui parfois à lieu en novembre.
Beaucoup de resto sont fermés et je vous conseille de rester bien à l'abri des aléas de la route chez vous.
Fêtez Noël à la Portugaise avec bacalhau ou alors avec une bonne dinde au marron; elles sont délicieuses ici.
Vu que les touristes sont plutôt rares , les promenades  pendant les douces soirées sont une véritable révélation et l'océan est là pour vous dévoiler son charme au clair de lune.
Joyeux Noël
Vyo

Ria38

Merci pour votre réponse ,on aura peut être l'occasion de faire connaissance le 13/12 chez Dinis si vous participez au repas....sinon avec un peu d'avance joyeuses fêtes.

jorgejorgio

Bonnes Fètes !;)

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve