Menu
Expat.com

Chaînes françaises et canal +

Nouvelle discussion

forgetmenot

Bonjour à tous

Nous nous installons en janvier dans la région de Tavira
Comment peut on faire pour avoir les chaînes françaises ? .
Renseignement pris auprès de Canal + il semble que cette chaîne est réservée  à la France métropolitaine ( tant pis pour les français d'outre mer !!!!)

Mais sur internet il semblerait que l'on puisse y accéder  avec un VPN (?) Je ne suis pas experte mais peut être est il possible sur place de trouver quelqu'un qui puisse installer ça  ?
Pour la TNT il a paraît qu'en ayant un décodeur et un satellite on puisse avoir les chaînes françaises  ?

Pour internet même interrogation . Je ne suis pas expert et comment trouver quelqu'un qui puisse nous installer tout ça  ?
Désolée si ce point à déjà été abordé 
Merci à tous pour votre gentillesse au fil des posts

DHOLA MARU

Bonjour
Je suis installée à TAVIRA.J'ai un décodeur tout neuf que je n'utilise pas.C'est un SAGEMCOM.J'en ai acheté 2 mais j'en utilise qu'un seul.
pouvez vous me communiquer votre adresse mail, cela sera plus facile
A tres vite

DHOLA MARU

Bonsoir

Installée depuis 1 an dans ma maison ,j ai contacté un operateur (pas de pub ici)  qui est venu m'installer  internet , télé , téléphone, portable.
Je suis venue aussi avec ma box canal plus (car j'ai un abonnement en france) j ai fait venir un instalateur qui m'a fixé une deuxieme parabole........mevoilà donc avec toutes les chaines francaises et canal plus

cdt

forgetmenot

Bonjour,

Super, merci beaucoup pour cette information. 
J'ai la réponse à mes questions . Je prendrai donc exemple .

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve