Menu
Expat.com

besoin d habillement d hiver pour association

Nouvelle discussion

fatima.boud

bonjour,
ns sommes une association et on as besoin d habillements d hiver (femme,homme,enfant) on vas donner aussi ds couvertures c est pour les gents de la compagne qui se trouve a 100km de la ville d agadir.
j attends vos reponses.
fatima.

Mithié

Bonjour,
Il y a sans doute ici des gens prêts à vous aider, mais pourriez-vous nous en dire un peu plus sur cette association ? Par exemple le nom, depuis quand elle existe, quels sont ses objectifs, où est son siège, où intervient-elle, ses précédentes actions ...
Merci.

imagine70

Ravi de vous lire et de vous connaitre comme militant de ts actions humains et benevolats....moi aussi comme ex président d une assocaition locale...qui bosse pour le bien être des autres surtout les paysans qui habitent en pleine montagne....de grand Atlas....j aime juste vous remercie pour vos nobles  efforts envers ces gens la.....voila....poster moi votre adresse....je suis de Rabat....je pourrai être utile a vous renvoyez  ce que j ai réussi  a réserver a ces gens admirables surtout pour leurs enfants...et merci....vêtements livres gants...chaussettes....mon principe c est qu il faut pas vivre bêtement ....nous faut bouger un peu pour aider les autres au nom de DIEU...et de l humanite qui réchauffer notre coeur....et mon 2 principe c est qu il  faut pas attendre d avoir trop pour partager un peu....

fatima.boud

bonjour
notre association c est association tizirte.je vais vous envoyes les donnes et cordonnes.et merci pour votre reponse.
fatima.

Ana GR

Je suis spagnol... Je vie a Málaga... je voudrais aider. J,ai bcp choses que je utilice Pas... mais je suis loin... si vous avais une solution pour l,envois... je serai heureusse de doner.....

fatima.boud

je vous remercie bcp .est ce que vs pouvez les envoyer par colis ?
j ai deja recus ds colis de l allemand par un tranport qui emene les colis au maroc et ca marche bien et aussi bien recus.

fatima.boud

l association tizirt pour le developement et cooperation,le president de l association se trouve ici a agadir et si vous souhaiter nous rencontrer ou meme visiter la compagne vous serez les biens vennus (pour ceux qui aiment faire ds don et aider les gents de la compagne)..
fatima.

Christine

Bonjour fatima,

Vous devriez s'il vous plait vous enregistrez dans la bonne section > l'annuaire des entreprises > Associations et ONG au Maroc.

Je vous remercie.

[discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc