Menu
Expat.com

ma future femme souhaite rester avec moi

Dernière activité 18 Novembre 2015 par allspice

Nouvelle discussion

Legusti

Bonjour
Je dois me marier le 1er Décembre avec ma fiancée qui est Mexicaine. Elle souhaite bien évidemment rester pour vivre avec moi .Elle est toujours venu en tant que touriste donc pour des périodes de 3 mois. Nous souhaiterions qu'elle obtienne un visa long séjour mais il parait qu'il fat justifier d'une durée de vie commune d'au moins 6 mois. Or comment est-ce possible vu qu'elle ne peut rester chaque fois que 3 mois ???
De même il lui était interdit de travailler en tant que touriste donc comment justifier de fiche de paye ou sécurité sociale, etc... C'est assez incompréhensible!!!

Si vous avez des informations.
D'avance merci.

LG ;)

anouranouar

elle faut que tu marier avec elle d'abord et tu dépose tout les papiers a la commun

serge45

Bonjour,

Tout d'abord vous marier (en France je présume) puis retour chez elle.
Ensuite, faire un dossier de demande de visa long séjour au titre du regroupement familial.

allspice

Bonjour,

Si votre fiancee a un visa valide et que vous vous mariez en FRANCE, IL FAUT  immediatement demander le visa vie privee et familiale...En tant que conjoint elle devrait obtenir un visa d 1 an....

Deja savoir si le dossier mariage est complet et valide, ( parfois passer par des entretien avec des agents officiels)avec tous les justifs necessaires.....en Mairie du lieu de la celebration.

Vous pouvez trouver tous les renseignements aupres de la mairie ou de la préfecture....

Bonne journee.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France