Ikama en turquie 500dollar

bonjour, est ce que quelqu'un a essayé de prendre rendez vous sur le site www.goc.gov.tr  sur izmir?
j'essaye depuis bientôt un mois, et je n'arrive pas à cliquer sur une date, je crois que le site ne fonctionne pas,
pouvez vous m'aider svp
URGENT
merci à tous

bonsoir,
tu ne dois pas leur donner 500 dollards, il faut juste que tu puisse prouver que tu as une rentrée d'argent tous les mois, avec un minimum de 500 dollards

Binjour
Je ne suis pas sur izmir mais j ai rencontré ce soucis
Je suis allee pour faire renouveler mes assurances et ils se sont occupés gratuitement de tous les papiers pour mon ikamet
Essaye de voir de ce coté ia si cela peut t aider
Bon courage
Sylhie

Merci pour ta réponse c'est gentil
Tu as pris quoi comme assurance car il y en a tellement je ne sais pas lequel choisir ?

lolo4300 a écrit:

Merci pour ta réponse c'est gentil
Tu as pris quoi comme assurance car il y en a tellement je ne sais pas lequel choisir ?


bonjour
je suis allée chez gunes sigorta et franchement leur aide m a été précieuse
étant seule à istanbul parfois ce n est pas simple et les procédures me paraissent difficiles
et làààààà ouf je suis soulagée en ce qui concerne ma demande d ikamet et gratuit en plus
bonne journée

merci beaucoup
bonne journée à toi aussi
si tu as besoin d'aide par la suite, je peux peut etre te rendre service j'habite sur Izmir, mais j'ai appris à parler le turc, sa rend toujours service
bonne journée

Merci c est tres gentil a toi
Je ne parle pas encore le turc les ecoles sont cheres
Bonne journee
Sylvie

Salut sana j'espère que vous allez bien,
Voilà je viens de lire qu'on peut avoir l'Ikamet sans verser la somme de 6000$ comment serat il possible,
Merci pour tout conseil de votre part.
Bien cordialement