DEJEUNER DIMANCHE 29 NOVEMBRE A PAREDE CASCAIS

Dimanche 29 novembre à 13h
Déjeuner sur le thème " Le patrimoine Lusophone"
Lieu: PAREDE - Freguesia de CASCAIS (adresse complète en Message Particulier)
Une expat connaissant bien le patrimoine lusophone nous en parlera dans une ambiance conviviale et ouverte qui sera l'occasion aussi  d'échanger sur nos projets au Portugal
Chacun amène un plat ou une bouteille à partager
Bienvenue à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de ce beau pays dans une ambiance sympathique :)
François

Bonjour
Je suis en France et ne serai pas rentrée pour le 29 novembre , mais je trouve l'idée génial et suis pour ce genre d'initiative.
J'espère que vous continuerez en 2016, et serai ravie d'être parti vous .
Je vous souhaite une bonne journée ,
Serai de tout cœur avec vous pour votre petite fête
A bientôt

@ Naourou
Merci pour cet encouragement
Je trouve important que les expats puissent échanger de vive-voix et apprennent à mieux connaitre le Portugal
Até a proxima  :)
François

👍

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne conversation, mais je suis je actuellement à cascais et il me reste aujourd'hui hui et demain pour trouver un appartement à parede ! Pour ceux qui ce sont installés ds le coin, vous avez du vous rendre compte de la difficulté de louer au Portugal. Si par hasard qq un à entendu parler d un appartement à louer à parede avec 2 chambres mini, n'hésitez surtout pas à ma prévenir. Je me permets d utiliser tous les moyens ma disposition, après avoir ecumer les agences bien sûre et les patrons de café :) d avance merci !

Bonjour je relance la discussion mais peut etre aurai je du en ouvrir une autre qui interesse pour degustation Galette des rois ? Si vous connaissez un endroit faites en part quant à la date nous la definirons si le lieu est trouve