LES REFUGIES NE VEULENT PAS DU PORTUGAL

Refugiados não querem viajar para Portugal, diz director adjunto do SEF


O director nacional adjunto do Serviço de Estrangeiros e Fronteiras disse que o processo de recolocação de refugiados está “a ter dificuldades” devido à burocracia, mas também porque estes recusam viajar para Portugal

http://economico.sapo.pt/noticias/refug … 36022.html

L'article est trés instructif, mais les commentaires des lecteurs en dessous valent leur pesant de cacahuètes!! :joking::whistle::cheers:

Gerphin85 a écrit:

L'article est trés instructif, mais les commentaires des lecteurs en dessous valent leur pesant de cacahuètes!! :joking::whistle::cheers:


bonjour

j'ai réussi à traduire l'article avec bing mais pas les commentaires....

vive le Portugal!

Bonsoir à toutes et à tous,

Tant mieux pourvu que le Portugal ne vive pas ce que nous vivons actuellement en France.

d'accord avec vous

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : gardez ce type de commentaire pour vous, merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est marrant ce sentiment que partage la majeure partie des Européens qu'ils sont bienvenus partout, et pas les autres...   :)

Je partage vos points de vue... c'est triste, mais c'est comme ça... comme on dit: chat échaudé craint l'eau!

LaGuaria a écrit:

C'est marrant ce sentiment que partage la majeure partie des Européens qu'ils sont bienvenus partout, et pas les autres...   :)


Je pense qu'il faut respecter le choix de chacun.
Si des réfugiés préfèrent aller dans les pays qui leur offre, logement gratuits, soins gratuits, aides matérielles et même financière, ils ont tout à fait raison et je ferais pareil à leur place.
Et si le Portugal ne leur offre pas ça tout ça, à tord ou à raison d'ailleurs, ils seraient bien c... d'y venir!  :whistle::cheers:

Bonjour,

au vu du fond xénophobe de certains messages, ce fil prend fin tout de suite.

Je vous invite à cesser tout de suite ce genre de commentaire, ou ça va être la porte, sans aucun autre préavis.

Bon dimanche,

Julien

Fermé