Menu
Expat.com

Marché de Noël

Nouvelle discussion

fashionparis

Bonjour tout le monde,

J'ai consulté 'communaute' - événement à venir.. j'ai vu qu'il y avait un Marché de Noël à Agadir le 5/12/15

Ma question est : y a t il un Marché de Noël à Casablanca ??

Merci de vos réponses. . S'il y en a..🐼🐼🐼
Clt

Mithié

Bonjour,
Oui, c'est en ce moment et jusqu'au 6/12, organisé par le CAFC, Cercle Amical Français de Casablanca, au 103, Avenue Omar El Khayam, Beauséjour.

Marin 33

Comme j'ai pas trop suivie si je peut avoir des infos pour agadir :
Ou est il situé et combien de jours
Merci

Canelle 33

Bonjour,
Oui il y a un marché de noël a Casablanca en ce moment (du 3 au 6 décembre) ouvert de 12h a 23h au CAFC, 103 A venue Omar El Khayam . Apparemment il y a une centaine d'exposants sur le thème lumière, gourmet et trésor
Bonne journée

s150

Bonjour

Et pour Marrakech c'est ICI

:)

Mithié

"Comme j'ai pas trop suivie si je peut avoir des infos pour agadir :
Ou est il situé et combien de jours "

Bonjour,
A la médina Coco Polizzi, les 5 et 6 décembre de 10h à 18h, organisé par l'association "Français du monde".
(Mais pas de petites cabanes en bois comme en France, plutôt des tables avec des objets d'artisanat).

fashionparis

Re

Merci beaucoup pour vos réponses 🐼🐼

Il ne dure pas longtemps.. c'est dommage.

Pour info Marin33  -  les événements c'est dans rubrique 'Communaute'  de plus j'ai vu que c'est FrancoiseM qui organise ce Marché de Noel, c'est top..

Encore merci pour vos réponses
Clt

FrançoiseM

Bonsoir,

J'ai voulu testé la rubrique "communauté" dont avait parlé Fashionparis, c'est pourquoi j'y ai inscrit l'événement Marché de Noël à Agadir, mais je précise que je ne suis pas l'organisatrice, j'ai bien essayé d'écrire que c'était à l'initiative de l'Association Français du Monde, mais impossible de rectifier les choses. Je ne recommencerai pas de sitôt, je mettrai l'info sur le forum la prochaine fois.

Marin33, si vous voulez y aller, c'est à Bensergao, la médina Coco Polizzi comme l'a gentiment mentionné Mithié.

Fashionparis, il semble qu'il faut être membre du CAF pour accéder au marché de noël de Casablanca ou bien être invité par un parrain. Alain en a écrit un article sur la page facebook que je vous ai communiquée.

Bonne soirée à tous

fashionparis

Bonjour FrancoiseM,

D'une part, Non ne pas regretter d'avoir apporter votre info sur 'evenenement'... Pas grave si ce n'est pas vous 'l'organisatrice' de ce Marché de Noel, l'important était de communiquer.

Pour le CAF, ne connais pas .. mais viens de lire 'breves' de 150, c'est un cercle privé d expats ?
Ouvert à priori au public pour le Marché de Noel.. mais dans le communiqué de presse, c'est pas  explicite..
à savoir si c'est ouvert uniquement pour les 'membres' de ce club...ou non..

Vous souhaitant un bon WE et merci de vos réponses
Clt

Canelle 33

Bonjour,
C'est ouvert au public! Bien sur j'y suis allée et je ne suis pas membre
Vous pourrez acheter un ticket d'entrée aux abords du marché aux adhérents.
Bonne journée
Cordialement

Marin 33

bonjour Françoise et félicitation pour avoir organisé cette manifestation. lorsque vous parlé de la CAF de casa ,est ce que pour agadir c'est idem ,a savoir faut-il ètre affilié pour que  l'entrée soit gratuite
si non quel est le prix de l'entrée ???? toujours pour AGADIR  merci

FrançoiseM

Bonjour Marin33,

Comme écrit dans mon commentaire précédent, je ne suis pas l'organisatrice de cet événement, c'est l'association Français du Monde et l'entrée est GRATUITE.

Bonne découverte !

Lay_la

Coucou, il y a également un petit marché de noël au centre commercial anfaplace Casablanca (1er étage) ils vendent pas mal de produits; fois gras traditionnel, huitres, ... etc et la déco est super sympa :) bon week end a tous !

fashionparis

Re 🎄🎄🎄

Merci à Canelle33 pour confirmation .. et merci a toutes et tous pour les différentes info..
Bonnes courses...🎁🎁🎁🎁

Clt

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc