Formalités de Titre de travail

Bonjour
Ma femme et mon fils sont italiens et moi je suis Tunisien. Nous souhaitons partir en France pour y travailler et vivre.
Ma femme est Maîtresse de sport (Bac+2 Tunisien) et moi comptable (bac+4).
C'est quoi la démarche la plus facile?

Il vous faut absolument trouver un travail avant, parce que vous ne trouverez aucune agence ou particulier qui vous louera un logement sans revenus.

Qu'est-ce que Maîtresse de Sport??? Ca n'existe pas en France. Si c'est prof de sport, il lui faut au moins un Bac+3 pour trouver un emploi de vacataire dans l'Education Nationale (sinon, c'est cinq ans). Parle-t-elle correctement le français??? Et votre fils??? Quel âge a-t-il aussi???

Ca ne va pas être simple et il y a, comme en Italie, beaucoup de chômage en France...

Merci pour ta réponse
En Fait ma femme est Maître de sport, Bac+2, et entraîneuse de Gymnastique. Mon fils est agé de 1ans et 10 mois.
Ma femme parle très bien le français.

Ok, donc, elle peut trouver dans des associations sportives. Elle peut trouver du travail sans avoir besoin de visa. Vous, je sais pas. Consultez les ambassades.

En tout cas, vous devez trouver avant de venir en France. Quitte à venir faire des allers-retours pour chercher.