Menu
Expat.com

Nuit à l'hôtel au prix mauricien

Nouvelle discussion

Anne-Claire Maurice

Bonjour tout le monde!
Avec mon chéri on habite grand baie et on passera noël tous les 2 ici cette année, alors on a réfléchi à peut-être se payer une nuit dans un hotel le soir du 24/12. Évidemment c'est certainement l'une des pires dates en terme de prix nous en sommes bien conscients!
Savez-vous comment on peut trouver les hôtels qui pratiquent des rabais pour les résidents mauriciens? Est-il possible d'espérer trouver un tarif intéressant ce jour-là?
Si quelqu'un a un bon plan nous sommes preneurs, peu importe l'hôtel.
Merci!

FCNACDPAYA

Bonjour Anne Claire,

Il faut aller sur le site marideal.mu, mais je pense ou bien téléphoner directement aux structures qui vous informeront sur le prix mauricien.

Attention car la date que vous avez choisi est peut-être réservée aux touristes.

Cordialement

Carine

Anne-Claire Maurice

Bonsoir Carine! Un grand merci pour cette réponse je vais aller voir sur ce site.
Et je me doute fortement que cette date est très prisée et réservée au prix fort!
Sait-on jamais!
Bonne soirée

karnanou

Bonsoir

Choisi ton hotel et appelle en précisant que tu es résidente.
ils ont quasiment tous des tarifs résidents ou offrent la demi pension ou pension complète ça dépend.
le tout c est d en trouver un qui ne soit pas complet ce jour la .
Nous pour le 31 nous avons trouve a villa caroline en flic en flac très bonne réputation bon tarif résident et un des rares qui n était pas complet.

Bonne recherche !!!!

husna

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas faire de la publicité sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice