Empuriabrava sur son bateau

Bonjour à tous

Ma femme et moi avons le projet de laisser notre bateau sur une place à l'année à empuriabrava et comme celui ci est habitable nous y passerions weekend prolonges et vacances

Tous les tuyaux et informations conseils et mises en gardes sont les bienvenus

Cordialement

bonjour,
premières choses a savoir type de bateau et dimensions
pour un voilier c'est obligatoirement avant les ponts et dans un port d'entrée salins, moxo, grecs ou principal la les prix sont très élevés !!
pour un bateau avec un tirant d'eau < a 1m et un tirant d'air <  3 mètres vous avez plus de choix après les ponts dans les darses ou tout simplement chez le particulier a des prix plus sympa
pour les prix public voir avec la capitainerie au port principal pour après les ponts c'est plus le bouche a oreilles qui fonctionne
a ce stade c'est tout ce que je peux vous dire il vous faut préciser
jean yves
A+++

Bonjour jean yves

Merci pour votre réponse il s'agit d'un bateau à moteur de 8,21m sur moins de 3 le tirant d'eau est de moins d'un mètre et le tirant d'air 2,72 m

Nous aurons besoin de l'électricité et accès à une source d'eau douce pour remplir nôtre réservoir

Savez vous si il y a des particularités s'agissant du contrat de location assurance etc ..

Chez un particulier cela pourrait nous convenir du moment que l'accès est aisé relativement sécurisé la personne honnête et le prix raisonnable bien sur

Avez vous de plus des infos sur des professionnels du bateau sur place pour l'entretien ?

Cordialement

Laurent

Bonjour,

Une hauteur d'air de 2.75m devrait passer sous les ponts.

Un ami possède une amarre de 10 x 3.5 m au bout du canal Falconera (avec eau et électricité) qui est vide pour l'instant.
Si mes souvenirs sont corrects, il la loue 2.200€ l'année.
Si cet ordre de prix vous convient, je pourrai le contacter début 2016.

En principe, c'est au propriétaire du bateau à s'assurer.

L'endroit n'est pas très exposé et, à ma connaissance, excepté un moteur auxiliaire non sécurisé qui a disparu, il n'y a pas eu de vol dans le coin.

Ayubowan

Bonjour ,

En effet celà pourait m'intéresser , si vous pouvez contacter votre ami j'en serais ravi

Ma femme et moi iront passer quelques jours à empuriabrava en début d'année pour repérer un endroit et trouver un place ce pourrait être l'occasion de le rencontrer voir si nous pouvons nous entendre

Il y aurait il un contrat de sous location. ?

Merci encore de votre réponse si rapide

Laurent

Bonsoir,

Cherchez-vous encore une amarre sur Empuriabrava ?

Cordialement

Ayubowan

Bonjour et tous mes vœux

Nous avons pris contact avec un courtier en bateau qui pourra nous vendre bateau et fournir l'amare, mais comme il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier nous sommes ouvert à d'autres propositions bien évidemment.

Cordialement

bonjour,
je vends mon marlin 860 diesel et vous fait bénéficier notre amarre privé pour une durée d'un an ou plus si vous etes ok

**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé