Prochain dîner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 10 janvier à 19 heures

Bonjour, Ami Roro !
À ce jour combien de convives heureux Comptes-tu pour le premier meeting de  2016 ?
Question puuuurement par curiosité.....
Bonne journée à tous..🍪🍷

Bonjour, Ami Roro !
À ce jour combien de convives heureux Comptes-tu pour le premier meeting de  2016 ?
Question puuuurement par curiosité.....
Bonne journée à tous..🍪🍷

Super !
Merci et Meilleurs Voeux à vous et tous ceux qui vous sont chers.
Bonne Année 2016 à tous les Forumeurs
Dany et Yves

@Magali

Oui ... Vraiment curieuse pour quelqu'un(e) qui n'est pas (encore?) inscrit(e) ...  :D

Il y a eu les fêtes ... Nous serons une petite quarantaine, ça sera presque intime ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour
Nous sommes alsaciens . Nous venons de nous installer définitivement à Santa Luzia . Nous aimerions participer au repas du 10/01 à olhao.
Pourriez vous nous inscrire. Nous sommes 2.
Merci

@Michèle ...

Vous êtes les Bienvenus en Algarve ... :)

C'est d'accord, vous êtes inscrits au dîner du 10 janvier ... Vous savez où ça se trouve je présume ?

Au plaisir de faire votre connaissance  :cheers:

roro

@Magalieugenie , amiroro
Attention ma Galie de ne pas te noyer dans la mer Égée ! Roro c'est notre soleil...

Oh, sorry Roro, je me croyais inscrite avec Yolande et Guy ???? Ce sont mes co-voituriers, en plus......

@ Magali   ...  Il y a de l'écho ... :)

@ Joëlle Casalis ... Vous voici inscrits avec vos amis ... A bientôt ... :)

@ Chipette ... Vous voici inscrits également ... avec vos amis ... A bientôt ... :)

Bon dimanche et bonne semaine à tous  :cheers:

roro

Magalieugenie a écrit:

Oh, sorry Roro, je me croyais inscrite avec Yolande et Guy ???? Ce sont mes co-voituriers, en plus......


Voyons Magalie, tu bégayes ?
Ou alors ton post s'est cogné cinq fois à mon écran  ? (ce qui a provoqué un écho selon Roro)
Ah non, j'y suis : Vikram t'a écrit que la répétition est la base de l'enseignement. Sage précaution.

amiroro a écrit:

@Michèle ...

Vous êtes les Bienvenus en Algarve ... :)

C'est d'accord, vous êtes inscrits au dîner du 10 janvier ... Vous savez où ça se trouve je présume ?

Au plaisir de faire votre connaissance  :cheers:

roro


Tiens ? Je croyais que presume était réservé au docteur Livingstone ?  :/

@Trajan Cartage
Je suppose que l'ami roro sera là pour nous accueillir (paraphrase)
Idem pour la répet du post!

Ami Roro a des ressources insoupçonnées y compris d'accueillir et présenter les nouveaux aux 60 déjà présents. On se demande comment il fait.
Comme il nous lit actuellement on va compter sur lui.

@Trajan Cartage
Je faisais allusion a Stanley  rencontrant l'explorateur en Afrique :"Dr. Livingstone, I presume?" en traduction Française: "je suppose"
;)

@Amiroro

Bonne Année à tous

et réservation de 2 places pour le dîner "anarchiste"   ;)

jacques et Christiane

@Jacmarti

Bonsoir :)

C'est d'accord, vous voici inscrits tous les deux :)

Meilleurs VOeux et Amitiés  :cheers:

roro

bonsoir et meilleurs voeux 2016 a tous les membres du Forum...
merci de m'inscrire au repas du 10 prochain... 1 personne
Jean Philippe

@Vinologia

Bonjour !

Meilleurs vOeux itou de nous tous :)

Et bienvenue parmi nous ... Vous voici inscrit :P

Amitiés  :cheers:

roro

Bonsoir Roro

Sommes franco-canadiens a Fuseta ...mais avons 2 petits cavaliers King charles
Donc la question est: est il possible chez Dinis -ou pas- d'emmener nos petits chiens ( qui ronflent sous la table)  ?  Merci!

@Blublue

Bonjour :)

Hélas, non! Malheureusement, les animaux de compagnie sont interdits dans les restaurants (Tous, ainsi que les magasins d'alimentation) ... En été, Chez Dinis, il existe une solution de se placer près de l'extérieur, et les animaux restent très proches, quasi dans les pieds. Mais cette fois, la table sera placée dans la salle intérieure, et la porte en question sera fermée, c'est à dire que cette possibilité disparaît.

N'avez vous pas une cage de voyage qui resterait dans votre voiture et vous sortiriez à tour de rôle pour les promener sur le vaste parking ?

(Nous avons nous même deux chiens que nous adorons, qui restent chez nous dans des cas comme celui-ci ... Mais votre configuration ne le permet peut être pas ?)

Dites nous ce que vous décidez ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Merci Roro pour votre prompte réponse
Nous n'avons jamais utilise de "cage" et en fait ils nous accompagnent partout aki, leroymerlin ou cabine en avion par ex.
Donc au Portugal nous ne pouvons aller qu'aux restos avec terrasse - ce qui implique le lunch seulement vu qu'il fait trop frais le soir
Et donc seulement l'un de nous peut aller au diner comme au supermarché haha!

@Amiroro
Bonjour
Nous sommes nouveaux et ne connaissons pas encore "chez Dinis" est-ce que l'on pourrait avoir l'adresse et quelques explications si c'est difficile à trouver.
Merci et bonne journée
Dany Et Yves

je confirme notre entretien : 2 personnes pour nous le 10 janvier : Axelle et Luc
A très bientôt
Axelle

@ Amiroro

Nous serons accompagnés d'un couple d'amis

Donc 2 personnes en plus :Patrick et Janine

Bonsoir

jacmarti

@Mna40

Bonsoir :)

Le prochain repas Chez Dinis - à Olhão - aura lieu le 10 janvier prochain à 19 heures,  ... Rencontres entre expats francophones, échanges d'informations, prises de contact .... Et aussi ... Un bon repas ensemble ...  :)

Et quelques chansons, choisies dans le répertoire de Léo Ferré, interprétées et accompagnées par 2 d'entre nous ...

Pour se rendre chez Dinis:      :/

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"

Ceux venant de Tavira ...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim"

Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour 

Amitiés      :cheers:

roro

@Sushi 122

Bonsoir,

Vous voici inscrits au prochain dîner du 10 janvier prochain ...

Au plaisir de vous revoir :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Jacmarti

Bonsoir,

Ça y est, c'est fait. Nous accueillerons vos amis avec plaisir :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour;
Nous nous sommes nouvellement installés dans le coin
Pouvez-vous nous inscrire (2 personnes ) pour le repas du 10 Janvier chez Dinis?
Merci A bientôt

@ Raby2

Bonsoir,

C'est d'accord, vous êtes inscrits tous les deux ... Vous avez vu, au dessus, les indications sont données pour vous y rendre (Au cas où vous ne connaitriez pas) ... :)

A dimanche soir, Amitiés  :cheers:

roro

@ Monique et Jean Marie

Bonjour, et tous nos VOeux de Bonheur pour 2016 ...

On aura des pensées pour vous, les amis ... Passez un bon séjour en attendant ... ! :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour amiroro,
Est ce que encore possible nous inscrire (2 personnes ) pour le repas du 10 Janvier chez Dinis?l'
Merci beaucoup - À bientôt
laranjeiro ;)

@Laranjero

Bonsoir,

Bien entendu, vous serez les bienvenus pour le dîner dimanche à 19 heures ... :)

Ce sera un plaisir

A Dimanche  :cheers:

roro

bonjour,
effectivement cela paraît simple ;
à dimanche
Merci

Bonsoir Roro,
Peux-tu inscrire 2 futurs expats qui aimeraient venir chez Dinis le 10 janvier.
Il s'agit de Charles et Corinne qui viennent d'Alès.
Amitiés.
Jacques

@Jacques de Moncarapacho

Bonsoir Jacques :)

Avec plaisir ... Nous inscrivons illico, ces deux futurs expats ... Voilà! C'est fait ... :D

A très bientôt  :cheers:

roro

@l'amiroro
Vu le monde je vais venir avec un grand angle...

Puis je m'inscrire pour ce repas?
Si oui c'est avec plaisir que je viendrais.

Message pour Roro , Nathalie et les Fêtards

Nous vous souhaitons une bonne soirée amusez Vous bien .

Bizzzzzzz a Vous et a très bientôt avec notre gentil G.O    RORO

Francoise David et les Bestioles

MR13

Bonsoir,

C'est d'accord, on vous inscrit ... Je vous réserve une place ... :)

Vous allez pouvoir rencontrer des compatriotes :)

Amitiés, et à Dimanche  :cheers:

roro

@Bidule91

Bonsoir :)

C'est gentil de penser à nous ... !

On fera tout comme vous dites ... :D ... Bises à Françoise et à toi ...
Caresse aux bestioles ...

Amitiés  :cheers:

roro