Menu
Expat.com

je cherche un travail a istanbul , please help

Nouvelle discussion

chanez82

Bonsoir , je suis professeur d'anglais ds une école de langues .
je suis algerienne  je voudrais  m'installer   a istanbul  ( jai visité 3 fois ) en mois de juin 2016 inchallah avec ma petite famille , titulaire d'une licence d'anglais bac+ 4 . jai deux ans d'experience ds l'enseignement universitaire . jai travaillé  aussi  comme formatrice a l'hotel Mariott 5 etoiles au DRH .
enfin assistante administrative ds une organisation  internationale . je parle anglais courament , français et arabe .  merci de m'aider je vous serais reconnaissante .

Bhavna

Bonjour Chanez82

Je vous recommande de parcourir l'article suivant : Travailler à Istanbul. Postulez sur les différents sites afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Vous pouvez également contacter les professionnels listés dans l'annuaire ici : Emploi en Turquie

Bonne chance
Bhavna

chanez82

merci bcp :)

kalache mourad

slt,

aider c'est facile pour quelqu'un parti 20 fois comme moi,mais s'installer de manière legale est tt un autre monde.je peux aider juste pour des travaux qui payent bien mais demandent a etre au meme dispason que les turks,eux qui bossent dur.alors contacte moi avant de prendre l'avion pour la 4eme fois....imagine que le 02 janvier passe date de l'attentat a sultanahmet j'etais a qlqs metres qd l'explosion a secoue tt la partie la plus visitee...allah sallakni car j'allais a la meme seconde tt pres de la mosquee bleue saluer un ami....salut

Articles pour préparer votre expatriation à Istanbul

Tous les articles du guide Istanbul