Menu
Expat.com

Date des arrivées des enseignants pour la rentrée de février 2016

Nouvelle discussion

Doudounaldo

Ok merci .. Oui c'est sur il faut que ca se fasse dans les 6 mois . Pas de soucis de ce côté là, elles me rejoignent environ 1 mois apres.. De toute façon je verrais bien maintenant !
Je suis nommé à Jean Mariotti

vaquiba2

Merci pour vos réponses !

morganlilou

Merci Zaza ! tes messages sont plein d'optimisme et réconfortants.  :)

vaquiba2

Je confirme pour Zaza !

ZAZA12345

Tant mieux si ça vous aide un peu à surmonter cette période particulièrement difficile, c'est bien vrai!.... Mais ça vaut tellement le coup cette expérience de vie, que tous les tracas sont vite zappés. pensez à l'eau chaude du lagon qui vous attend pour vous ressourcer entre deux démarches administratives et autres!

cathyida

Bonjour à tous,
Pour moi le départ le 8 et arrivée le 9 à 22h50 aussi...on pourrait se retrouver à l'aéroport!!!!! J'ai réservé une place dans la ligne de bus les "mouettes" qui déposent à ladresse demandée...
Aucun jour de préparation par mon rectorat non plus....je travaille jusqu au vendredi 5 et le 6 je "monte" à Paris depuis Tlse...
Mais je n'ai pas reçu de billet encore......je le sais car je l'ai demandé pour la réservation à l'AJ de Nouméa.
cathy

Valili31

Bonjour, Il y a t.il des professeurs dans le privé sous contrat déjà en poste à Nouméa ou en partance sur le site avec qui je pourrais échanger des infos?? Je suis prof d'anglais et souhaite une mutation. J'ai envoyé un message à la DDEC privé mais pas de news encore.
Merci

v.family

Hello!

Pour nous aussi départ le 8 février. On sera accompagné de 2 enfants (1 an et 3 ans), on vous promet de faire le maximum pour que vous puissiez vous passer des boules quies!

Bon voyage à tous!

cathyida

Au 8 alors!!!!!!

ZAZA12345

tu peux me contacter quand tu arrives si tu veux Cathy!

Catherine Paeoni

Je suis nommée à Bourail. Y a t il quelqu'un ici qui le soit aussi ?

Tatutotutain

super pour toi! c 'est génial Bourail!

ZAZA12345

C'est cool, Bourail! tu vas connaître la Calédonie broussarde! on se connaitra sans doute car je dois  aller au collège en juillet pour un échange scolaire avec le Chili.

cathyida

Ok Zaza! tu es donc déjà sur place et tu es prof d espagnol? je te contacte sans faute....

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie