Je serai au Togo pour quelques mois (à partir de mi-janvier)

Bonjour à tout le monde. Je suis anthropologue et je conduit une recherche pour Sidaction (France) au Togo. Je suis italienne d'origine. Je serai au Togo pour quelques mois (à partir de mi-janvier) et j'aimerais rencontrer du monde pour échanger et partager des info. Je suis également à la recherche d'un apartement (ou une chambre dans une residence).
Francesca

Bonjour Francesca,

Soyez la bienvenue  :)

Pour votre recherche de logement, je vous propose de vous référer à la section Immobilier au Togo, vous trouverez pas mal d'annonces selon les catégories et vous avez aussi la possibilité de placer votre propre annonce.

P.S J'ai édité votre post et le titre comme vous êtes sur le forum francophone.

Bonne continuation
Bhavna

Bonjour Francesca

        Nous te souhaitons du succès dans ton travail de  recherche pour Sidaction (France) au Togo.
Pour ton logement, Il existe des chambres d'hôtes à Lomé dont la formule au mois pourrait te satisfaire.
Nous t'invitons à consulter leur site.
Aldo

salut francesca   ,

je  suis ouvert   pour tout   partage et  je  serais   utile  au cas ou tu n as pas  encore  trouvé   un  toit!!mp  moi si  possible
paix

bjr , contactez moi par mail **
cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Francesca
Soyez la bienvenue à Lomé. Mon épouse et moi seront si vous le souhaitez à votre disposition

Cucu moi c'est Pearl je suis directrice d'agence
Vous pouvez me contacter sur mon **

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Allo
Je serais ravi de vous rencontrés aussi et de plus on collaborer ensemble pour humanitaire.
Merci
Votre ami
Vignon  komlan

merci, je vous contacterai dès que je suis sur place
cordialement
Francesca

Merci de votre gentilesse!
Je serai ravie de vous renconter (avez-vous une adresse mail?).
A' bientot,
Francesca

Ravi de meme, oui j'ai email,  le voilà xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

salut; je me nomme Isaac from Togo.

bonjour moi j ne pepa t'offrir un toit mè renseigne toi auprès desagences immobiliers ici.vou pourié prendre une chambre d'hotel en attendant de trouvé un apart.mais j serai ravi de collaborer avec vous des ke tu arriv.mon mail est xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Es tu déjà arrivée?  Fais moi signe et on pourra se rencontrer. J suis à l 'administration pénitentiaire à tsévié,  une ville située à 35 km de lomé. Contacte moi sur xxx. Au plaisir

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plaît échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum