Menu
Expat.com

Magasins de bricolage

Dernière activité 02 Janvier 2016 par ericvdu

Nouvelle discussion

ericvdu

Bonjour
je suis à la recherche de magasins de bricolage ( vente de matériel tels que scie circulaire, scie sauteuse, ponceuse, défonceuse etc etc), sur HCMC
également à la recherche de magasins vendant des machines à bois (raboteuse, toupie dégauchisseuse etc etc)
merci pour vos adresses
Eric

Al0109

Bonjour et Bonne Année 2016,
tu trouveras peut être ton bonheur, au marché Yersin ( Chợ Dân Sinh ), dans le 1er Arrondissement, à environ 700 mètres du marché Bến Thành.
La rue Yersin, est la première à gauche, lorsque tu as passé le Mc Donald's, dans la rue Phạm Ngũ Lão, en partant de la gare de bus de Bến Thành.
Quand tu empruntes l'entrée du Chợ Dân Sinh, en face de la rue Phan Văn Trường, la partie du marché, réservée à l'outillage ( neuf ), est sur la gauche.
Il y existe aussi de nombreuses boutiques de matériel d'occasion.
La partie droite est plutôt consacrée au surplus militaire et constitue un super endroit à visiter, avec des amis de passage au Viêt Nam.
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
Alain

ericvdu
Al0109 a écrit:

Bonjour et Bonne Année 2016,
tu trouveras peut être ton bonheur, au marché Yersin ( Chợ Dân Sinh ), dans le 1er Arrondissement, à environ 700 mètres du marché Bến Thành.
La rue Yersin, est la première à gauche, lorsque tu as passé le Mc Donald's, dans la rue Phạm Ngũ Lão, en partant de la gare de bus de Bến Thành.
Quand tu empruntes l'entrée du Chợ Dân Sinh, en face de la rue Phan Văn Trường, la partie du marché, réservée à l'outillage ( neuf ), est sur la gauche.
Il y existe aussi de nombreuses boutiques de matériel d'occasion.
La partie droite est plutôt consacrée au surplus militaire et constitue un super endroit à visiter, avec des amis de passage au Viêt Nam.
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.
Alain


Bonjour, merci et bonne Année
super pour cette adresse, ça tombe bien car je dois me rendre à HCMC demain et pour une semaine..je vais allez y faire un tour..
En te remerciant vivement
Cdlt
Eric

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh