Menu
Expat.com

Amateurs météo à Maurice

Nouvelle discussion

clodmu

Bonjour,

Voici environ 6/8 ans un prévisionniste de Vacoas avait commencé à créer un petit blog réunissant des amateurs du pays, avec ou sans station privé, mais il fut muté trop loin pour continuer.
C'était intéressant dans le sens où on pouvait comparer nos relevés sur tout le territoire.
C'est un système existant en France où pour le moins pratiquement tous les amateurs partagent les conditions atmosphériques de leur région au travers d'un petit site perso.
Alors si vous êtes de ceux-là ou connaissez quelques aficionados des pluies et vents locaux ...

Merci.

Guest892137

Cela m interresse aussi.
J ai demarre une station meteo a bain boeuf (il ne reste que la direction du vent a calibrer )
Je rentre a Maurice dans qq jours
Nicolas

clodmu

Bonjour voisin,

Je suis en train d'affiner la partie site météo, pas simple quand on ne connais rien en programmation mais les données sont quand même en ligne.
J'ai eu une adresse d'une autre station à Petit Raffray, vais voir pour contacter l'amateur.
@ plus

ullye17

Hello clodmu, tu peux dire à la station du petit Raffray que tu connais Josette et JC nous sommes des amis de s femme !!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice