Recherche chambre chez l'habitant / colocation à Bouaké

Bonsoir,

Je suis un étudiante en sociologie à la Sorbonne (Paris), et je compte séjourner 1 mois et demi à Bouaké 2016 pour écrire mon mémoire de fin d'études : février / mars 2016.

Je cherche un logement, avec un minimum de confort, durant cette période à Bouaké. Est-ce qu'il y a des possibilités de colocations ? Et à quelles conditions ? Quels sont les prix moyens pour une chambre ? Avez-vous des pistes pour me loger pendant ce mois et demi ?

Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à me contacter !

D'avance merci pour la lecture de ce message,

À très vite j'espère,

Camille

Bonjour Camille

Bienvenue à Expat.com et sur le forum de Côte d'Ivoire.

Si tu as d'autres questions et que tu ne trouves pas les réponses sur les messages précédents, n'hésitent pas à ouvrir une nouvelle discussions. TU peux lire la Charte d'Utilisation du Forum pour t'assister.

Je te souhaite réussite dans ton projet.

Akwaba

Bonanjo

Bonjour,

@Camille:
Concernant votre recherche de logement, je vous suggère de voir dans la section Immobilier en Cote d'Ivoire et de publier une annonce dans cette section.

Elle est mieux appropriée et vous aidera dans votre recherche. De plus vous pourriez choisir le type de logement que vous recherchez.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Il y a une page Facebook dédiée aux colocations : " Colocation à Abidjan/Flatshare Abidjan "
Mais je ne sais pas si c'est aussi pour Bouaké par contre.

bonjour a vous je suis Français également mais vie a Abidjan nous avons une chambre d hôte aves tout le confort ainsi que connexion internet  wifi dans cité sécurisée  mais a cocody bienvenue en Ci

Bonjour @boss5960

SI tu ne l'as pas déjà fait, tu peux poster une annonce dans la rubrique Immobilier. Je pense que les nouveaux expat' ou touristes en CIV  seraient intéressés par tes chambres d'hôtes....

Très cordialement

Bonanjo

merci j en profite bonne année a toi mais déjà fais l annonce