Rencontrer des amis

Coucou tout le monde,
Mon mari,  mon fils de quatre ans et moi même venons tout juste d'arriver sur l'île.  Nous sommes plus ou moins seul parce que nous ne connaissons pratiquement personne ici et nous souhaitons nous faire des amis. Es-ce qu'il y a des soirées organisé ou des rencontres des trucs du genre ? Nous sommes des Mauriciens et  nous habitons le tampon.
Nous espérons rencontré des amis très vite. A bientôt.
Mel.

Bonjour a vous, soyeé les bienvenus.. et bonne et heureuse année 2016. jaimerai bien etre de vos amis...oui ici y en a  des endroits rencontres !!!!

Cdt
Marc

Coucou, sympa, ben écoute ajoute moi sur Facebook et on peux discuter, tu me dira pour les soirées de rencontre tout sa.
Mon nom c melissa xxx sur Facebook.  A bientôt ;)

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos détails personnels via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

ok pas souci

kk je t'ai deja ajoutée ma chère

Bonjour Mel,
Va sur le site Urbeez, il y a différentes sorties qui pourraient t'intéresser (rando, salsa, vélo, marche, pique-nique, bar, restau,pétanque...).
Tu rencontres plein de gens,de tout âge,tout en faisant des activités. J'y suis moi même et c'est assez sympa quant on débarque et qu'on ne connait personne. Je suis pas loin du Tampon, si ça te dis d'aller boire un café et d'en parler et faire connaissance.
Tiens moi au courant, pas de souci.

Coucou. Merci beaucoup. Pour le café c avec plaisir. Si tu es sur Facebook ajoute moi, je suis plus souvent connecter la bas. C melissa xxx ;) @ bientôt :*

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité, merci d'échanger votre pseudo complet fb via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum