Menu
Expat.com

Rencontrer des amis

Dernière activité 23 Janvier 2016 par mel_motur

Nouvelle discussion

mel_motur

Coucou tout le monde,
Mon mari,  mon fils de quatre ans et moi même venons tout juste d'arriver sur l'île.  Nous sommes plus ou moins seul parce que nous ne connaissons pratiquement personne ici et nous souhaitons nous faire des amis. Es-ce qu'il y a des soirées organisé ou des rencontres des trucs du genre ? Nous sommes des Mauriciens et  nous habitons le tampon.
Nous espérons rencontré des amis très vite. A bientôt.
Mel.

CLAYDE

Bonjour a vous, soyeé les bienvenus.. et bonne et heureuse année 2016. jaimerai bien etre de vos amis...oui ici y en a  des endroits rencontres !!!!

Cdt
Marc

mel_motur

Coucou, sympa, ben écoute ajoute moi sur Facebook et on peux discuter, tu me dira pour les soirées de rencontre tout sa.
Mon nom c melissa xxx sur Facebook.  A bientôt ;)

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos détails personnels via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum
CLAYDE

ok pas souci

CLAYDE

kk je t'ai deja ajoutée ma chère

lyli

Bonjour Mel,
Va sur le site Urbeez, il y a différentes sorties qui pourraient t'intéresser (rando, salsa, vélo, marche, pique-nique, bar, restau,pétanque...).
Tu rencontres plein de gens,de tout âge,tout en faisant des activités. J'y suis moi même et c'est assez sympa quant on débarque et qu'on ne connait personne. Je suis pas loin du Tampon, si ça te dis d'aller boire un café et d'en parler et faire connaissance.
Tiens moi au courant, pas de souci.

mel_motur

Coucou. Merci beaucoup. Pour le café c avec plaisir. Si tu es sur Facebook ajoute moi, je suis plus souvent connecter la bas. C melissa xxx ;) @ bientôt :*

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, merci d'échanger votre pseudo complet fb via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion