Banque - assurance

Bonjour,
Je vais résider bientôt dans les environs d'Albufeira - Silves quelques mois d'abord en location. Je souhaiterais des conseils sur une banque qui propose aussi des assurances.
La banque: compte courant, carte de banque pour ATM, paiements en ligne
Assurance: responsabilité civile, auto, assistance juridique
Pas de problème pour des messages privés par crainte de publicité.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Christian

C'est simple prenez la banque où aucun expat ne va, qui ne se fait pas remarquer et qui ne tombe pas en faillite.
Vous serez servi comme un prince.
Vyo

@Vyo

Nous faisons partie d'un groupe, et pour certains, d'une communauté ...!

... Quant à la faillite ... Lorsque le secteur bancaire est impacté, tout a tendance à tomber comme un château de carte  ... C'est ce qu'on appelle la "crise de secteur" ...

@Chris_56

Assurez vous plutôt que dans votre Banque, l'État garantit votre compte courant à hauteur de 100 000 € ...

C'est mon avis ...

Allez pousser quelques portes de Banques, faites vous recevoir, annoncez vos "demandes", voyez ce qu'on vous propose, et ensuite, confrontez vos impressions avec vos amis, et de préférences des gens connaissant bien la question ... ( Ceci dit, il faut rester conscient que si les experts avaient la bonne appréciation, il n'y aurait jamais de crise ) ...

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

@Vyo

Nous faisons partie d'un groupe, et pour certains, d'une communauté ...!

... Quant à la faillite ... Lorsque le secteur bancaire est impacté, tout a tendance à tomber comme un château de carte  ... C'est ce qu'on appelle la "crise de secteur" ...

@Chris_56

Assurez vous plutôt que dans votre Banque, l'État garantit votre compte courant à hauteur de 100 000 € ...

C'est mon avis ...

Allez pousser quelques portes de Banques, faites vous recevoir, annoncez vos "demandes", voyez ce qu'on vous propose, et ensuite, confrontez vos impressions avec vos amis, et de préférences des gens connaissant bien la question ... ( Ceci dit, il faut rester conscient que si les experts avaient la bonne appréciation, il n'y aurait jamais de crise ) ...

Amitiés  :cheers:

roro


:top::top: