De Londres à Manchester

Salut tout le monde,

Je suis actuellement à Londres et je cherche du travail mais l'idée m'est venu de partir à Manchester pour avoir plus à faire avec l'accent anglais

J'aimerai savoir si vous aviez des conseils à me donner pour savoir si il est préférable de rester vivre à Londres ou d'aller à Manchester, que vous me puissiez me faire part de votre avis et de conseils.

à bientôt,

Thomas

Bonjour !

Je pense que sur Manchester le cout de la vie est bien moins chere qu'a Londres donc tu t'y retrouveras plus facilement dans un premier temps. Le vie la haut certainement moins stressante que dans une grande ville comme Londres.
Pour finir je n'habite ni Manchester ni Londres donc ce sont des ouies dire et de lecture sur d'autres sujets du forum.
Bon courage !


Germain

Salut
J'habite et je vis près de Londres et je pars pour Manchester à la fin du mois. En effet, je pense que la vie est moins stressante et moins chère.
As tu trouvé un logement? Tu pars quand?
Cordialement
Jonathan

Je suis depuis samedi à Manchester, si tu vas en auberge je te conseil Hatters Hostel, il est super sympa, sinon je fais actuellement des recherches pour un job.

Cordialement,

Thomas

Cool.
J'ai trouvé un logement sur airbnb à 10 pounds la nuit.
Comment ça se présente pour trouver un job sur Manchester?

Bah il faut pas oublier que janvier et février sont la période morte en Angleterre donc c'est pas super évidant de trouver un job en ce moment, après ça dépend dans quoi tu cherches

J'ai trouvé facilement sur Londres et Brighton en restauration. J'espère simplement trouver aussi vite là bas. Tu viens en Angleterre pour travailler et te perfectionner?