Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Congo, présentez-vous ici — 2016

Nouvelle discussion

loundou

Vous êtes la bienvenue

Chun Li

Bonjour a tous, je viens sur ce forum afin de recueillir vos experiences sur la vie au congo et surtout a Pointe Noir. Je souhaite venir m'y installer cette été avec ma famille . Titulaire d'un BTS Assistante de gestion.  J'ai 12 ans d'expériences dans la gestion commerciale, administration des ventes et la comptabilité. En parallèle, je me suis lancé dans l'entreprenariat. Je suis Traiteur , organisatrice de mariage et pour tous autres évènements. Mais j'ai de nombreuses interrogations. Vous qui êtes sur place pouvez-vous me dire concrètement comment est le climat économique? Beaucoup d'entreprises ont mis la clé sous la porte dit-on? J'aimerais travailler dans mon domaine  d'expertise pour proposer mon experience et mes qualités relationnelles, ma polyvalence à une entreprise qui recherche un profil  atypique comme moi. Je peux envoyer mon CV en  message privé a une entreprise qui est dans la recherche de profil comme moi. J'ai beaucoup travaillé en interim et je m'adapte très facilement dans une équipe. Alors n'hésitez pas contactez moi. A bientôt

DASSAKA Fleurice

bonjour , en se moment le boulot est devenue difficile au Congo, c'est mieux que tu vienne voir la réalité .
Mais la chance sourie a n'importe quel moment .
Cordialement.

Chun Li

Merci pour les conseils. Je viendrai voir de moi même.Qui sait la chance peut me sourire☺

kaliwax

Bonjour Je suis congolais résidant à Pointe noire exercant dans l immobilier
et dans diverses préstations ,merci d' avoir validé  mon inscription j 'espere
etre en contact avec un maximun de personnes afin d'echanger des experiences
humaines et professionelles .
Merci de me contacter ,n hesiter surtout pas !!
Bonne journée à tous les membres et joyeuses fetes de fin d'année !!!

Boutique Loemba

Bonjour je suis Anne
J arrive du sud de la banlieue parisienne à Longjumeau
Je suis Mariée et maman de 3 enfants mon dernier fait son bac cette année
Après une carrière de cadre chez Accord dans lequel j'ai dirigée la marque Ibis, Mercure,Novotel et autres
A Pointé Noire je vais monter un espace de loisirs au coeur du centre ville je suis en phase de modification et aménagement du bâtiment
les banques se faisant un peu attendre j'ai mis en attente les travaux et en se moment je suis en région parisienne pour me reposer et passer des fêtes avec ma petite famille qui elle est restée je reviens fin Janvier
À mon retour je vais m'atteler à rechercher des partenaires et vous expliquerais plus en détail le projet
A très vite

bazoungoula

bonjour a tous  je suis juvan baz congolais et résident a pointe noire

TAMBA DIEBRES MIDREL DOREL

je suis congolais agent hse habitant actuellement au congo j'aimerai décrocher un emploi a l’étranger.

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=640286

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo