Menu
Expat.com

Mariage avec une Thaïlandaise

Nouvelle discussion

marie france1

Lol...oui il vs droit dd le mur

Tamerlan

Bonjour,
Et toujours pas de réponse à ma question, marie france 1 a priori n'a pas le courage de ses propos et de nous dire à qui ils s'adressent.

marie france1

Ils s adressent a tout ces pauvres types qui veulent de m exotisme......en plus les thaies vieillissent tres mal

Pilouthai

:dumbom::joking::huh:

Pilouthai

marie france1 a écrit:

...en plus les thaies vieillissent tres mal

Vous devez confondre....

S'habillent (souvent) très mal : Oui.... Vieillissent : Je ne trouve pas

marie france1

Apres 50ans plus de sexe

Pilouthai

marie france1 a écrit:

Apres 50ans plus de sexe

Vous voulez-dire qu'après 50 ans, elles sont androgynes ? Plus aucune trace de sexe ?
Un peu comme les limaces ?
:D
C'est terrible ce que vous me dîtes là !

Ps : En revanche, je suppose que les françaises sont toutes des chaudasses après 50 ans... C'est une info intéressante...  :huh:

Pilouthai

marie france1 a écrit:

Apres 50ans plus de sexe

JE SAIS !
C'est peut-être parce qu'elles commencent jeunes et ont fait le tour de la question... Elles n'ont donc plus rien à découvrir et s'occupe à faire du tricot pour leur pauvre mari  pendant qu'il est en tournée avec des copains dans des bars...

marie france1

Tout a fait exact!!!lol

marie france1

C'est sur que tenter de faire comprendre a des francais qui en ont marre des francaises que les thaies ne sont pas pour eux il y a du boulot. Surtout avec des messages insultants et mal rédigés avec plein de fautes de frappe et autre illisibilités d'ou des incohérences et incompréhensions.

marie france1

La difference s est que les farangs qui les epousent ont l age de leur pere!!Alors a 50 avec un mari de 80 ou 85 ans no probleme.il est meme pas dans les bars!!

Tamerlan

Bonjour,
Beaucoup de rancune et d'aigreur dans les propos de marie france 1. Il y a là généralisation de son vécu et elle nous fait un joli transfert sur les thaïs en général et les thaïes plus particulièrement.
Je comprends qu'elle soit déçue de son expérience maritale, mais je n'admets absolument pas les propose qu'elle tient à l'encontre des français mariés à des thaïlandaises.
Ces dérapages verbaux sont inacceptables.

marie france1

Vous faites clichés sur clichés

marie france1

Pauvre vous!!!lolEt tres tres grande mauvaise foi de votre part!!Pas grave

Tamerlan

Bonjour,
Etant donné la différence d'âge entre ma femme et moi, il me semble que je pourrais difficilement être son père. Comme quoi tous les farangs n'ont pas des femmes qui pourraient être leur fille ou leur petite fille pour certains.
Comme le dit okimmel, beaucoup du cliché résultant du vécu (mal vécu) de marie france 1.

marie france1

C est lui qui a attendu 5 ans pour avoir la nationalite francaise!!Moi j ai attendu 1 an pour avoir la thaie.c est simple non??

marie france1

Non on ne comprend rien et on s'en fiche. Reglez vos histoires avec votre ex-mari et ne venez pas vous plaindre ici. Si vous avez des conseils a donner suite a votre histoire racontez la calmement au chaud devant la cheminee et creez un post pour cela en redigeant correctement, alors on prendra la peine de lire et commenter dans le respect.

marie france1

et vous ne restez pas ici trop longtemps vs commencez deja a perdre votre Francais....voyez vos fautes d orthographe!!!

Pilouthai

... Le plus simple : Au lieu de vivre avec une thaïe et avoir des déconvenues, adopter un caniche !
Une jolie choupette aux yeux de velours qui vous regardera vieillir toujours avec le même regard amoureux !...
Bon, ok, il faut aimer les poils... mais c'est tellement chouette par ces grands froids !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/bb/f7/29/bbf72960c7868c4fb008a4e5c023702e.jpg

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Etant donné la différence d'âge entre ma femme et moi, il me semble que je pourrais difficilement être son père. .

Pfffff!
Tu vis avec une vieille toi aussi ???
C'est dingue ça !
MDR

Tamerlan

L'avantage du caniche, c'est qu'il ne perd pas ses poils, ou très peu.
J'en ai eu une pendant 12 ans en France, c'était une sacrée compagnie.

marie france1

Une quoi?Une thaie ou une vieille???

Tamerlan

Eh oui, que veux-tu, Pilouthai, j'ai épousé une vieille, 49 ans, mais adorable.

Pilouthai

marie france1 a écrit:

Une quoi?Une thaie ou une vieille???

Les deux : Tamerlan avait une vieille thaïe poilue avec qui il a vécu 12 ans et qui perdait ses poils sur le canapé !
:huh:
MDR

marie france1

Pourquoi en parlez vs au passe??

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

49 ???????????????????????
Mais c'est terrible ! C'est très très très vieux !
Je ne pensais pas que cela soit possible !
C'est dingue !
Me voilà tout retourné !
49 ??? !!!!
Pfff!!!!

Pilouthai

marie france1 a écrit:

Pourquoi en parlez vs au passe??

Que je sache, Tamerlan ne vit plus en France... c'est donc du passé..
Et cette thaïe poilue est retournée en Allemagne où elle travaille à présent dans un bar.. A Francfort je crois..

marie france1

Il en parle au passé car on ne se marie que pendant une journée. Donc jusqu'a la veille du mariage "je me marierai" le jour du mariage "je me marie" ou "j'épouse" et des le lendemain "j'ai épousé"...

Priscilla

Bonjour tout le monde,

J'interviens encore une fois sur cette discussion car celle-ci continue à partir en vrille.

Merci de ne pas raconter votre vie personnelle sur le forum, nous n'avons pas besoin de le savoir et ce n'est pas le but du forum.  :rolleyes:

------------

@ Capintaine 58 > Avez-vous eu toutes les réponses à vos questions sil vous plaît?

Savez-vous pars où commencer pour les procédures ?

Merci

Priscilla :)

capitaine58

Oui  j'ai toutes les réponses -
avec ce site c'est plus compréhensible par le vécu des participants qu'avec les sites officiels style Consulat Ambassade diplomatie.
Je ne pensais pas en posant cette question simple attirer autant de polémiques.
Par contre de temps en temps il faut laisser faire sur les échanges on passe de bons moments dans le ridicule et la drôlerie.
Je tiens à remercier certains participants pour leurs connaissances dans les réponses.

Merci à tous

Ps : ma future femme a 57 ans elle en parait 45 pour le vieillissement il faudra revoir le jugement sur les femmes ThaÏs et désolé d'avoir provoqué certains conflits personnels.

Tamerlan

Bonjour,
La question d'origine était tout à fait pertinente, ce débat a ensuite été pollué. J'espère que les réponses fournies répondent à tes attentes.

capitaine58

Oui merci Tamerlan tes conseils ont été judicieux et de plus j e me trouve dans la même réflexion au sujet de la réversion.
Depuis j'ai eu confirmation par l'AGIC ET l'ARCO tu avais raison même pour une épouse étrangère.
A savoir toutefois que la retraite SECU accepte la réversion mais avec un plafond concernant les autres retraites à vrai dire et pour faire simple  pas droit à la réversion .

Prudence84

Tamerlan a écrit:
Briand Dominique a écrit:

Moi j'ai très bien compris ce que Marie-France a expliqué, donc je ne comprends pas que ces messieurs fassent la sourde oreille... ça frise un peu la mauvaise foi tout ça... Dommage pour ce forum...

Bonjour,
Parmi ces messieurs il y a quand même une femme. A priori vous êtes bien la seule à avoir compris quelque chose à ce galimatias.

Moi aussi suis une femme et j ai pas compris ; j ai émis 2 hypothèses mais Marie France n a pas daigné répondre à nos posts !'
Cdlt

Pilouthai

Prudence, tu te calmes !
Ah mais !
lol

marie france1

C'est une femme ou un homme?! J'y comprends plus rien.

DavidP1973

Tamerlan a écrit:

Waaaaahhhh Tamerlan, change vite, car selon les dire de la madame, dans un an, fini les gros câlins avec ton épouse !!!!  :lol:

Je vous rassure les gars, moi aussi je suis un pauvre couillon qui a épousé une Thaïe de 35 ans (et moi j'en ai 42, je crois que ce serait difficile techniquement que je sois son père ...) et ça me laisse encore 15 ans de sexe  :lol:

N'empêche que j'ai rarement vu une telle concentration de clichés en un seul post !

T'inquiète pas Capitaine, fonce !

Tamerlan

okimmel a écrit:

C'est une femme ou un homme?! J'y comprends plus rien.

Quand j'aurais un moment de disponible, j'essayerais de t'expliquer, mais cela risque d'être assez long je pense, prévois la boîte d'aspirine.

Pilouthai

DavidP1973 a écrit:

...
N'empêche que j'ai rarement vu une telle concentration de clichés en un seul post !

Je ne considèrerais pas tout cela comme des clichés, ce serait trop facile et éluderait de fait le problème.

Ce que voulait soulever Marie-France, si j'ai bien compris (?!), c'est ce que l'on voit tous les jours en Thaïlande : Ces couples où souvent la différence d'age est énorme et où le mari, pour avoir laissé son cerveau à l'extérieur du pays, se retrouve plumer comme une dinde de noël (de plus, farcis aux marrons !)...

C'était, je pense, une simple mise en garde mal formulée...

Il existe des couples heureux qui fonctionnent parfaitement (et même certains avec une grande différence d'age entre les époux) mais ce n'est vraiment pas la généralité ! Il y a certainement plus de couples mixtes basés sur la vénalité que sur l'amour...
;)

Tamerlan

Bonjour,
Je ne m'avancerais pas quant à dire si une majorité de couples sont plus basés sur la vénalité que sur l'amour.
Il serait intéressant d'avoir des statistiques sur ce sujet. Peut-être pourrait-on demander à Prudence84 de faire un sondage ?

cthierrymk

Maintenant ce fil peut reprendre son cours sans polemique vu que la dame en question a ete bannie ...

Desole pour l'initiateur de ce post :)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande