Menu
Expat.com

Boire un petit coup à .... Lausanne ?

Dernière activité 05 Avril 2016 par juiceash

Nouvelle discussion

Lizou24

Hello,

je viens de m'inscrire ce soir sur le groupe, si vous remettez un verre, je suis partante.
Je suis arrivée en Suisse il y a tout juste un an et je souhaiterais rencontrer de nouvelles têtes,

Bonne soirée à tous :-)

Damien61

Du coup, qui serait motivé(e) pour aller boire un verre au King Size vendredi prochain : le 8 (en espérant que les personnes qui étaient là avant n'aient pas encore désactivé les alertes pour cette discussion ^^ ). Demain,  je pense aussi aller voir s'il n'y a pas une autre discussion avec des gens qui pourraient être intéressés :).
Bonne soirée.

Lizou24

Hello,
Moi je suis partante donc tenez moi au courant :)
A bientôt 😊

Clo1095

Hello,

Partante aussi si dispo vendredi soir à voir! Mais perso j'aime pas trop le king size trop bruyant....

A bientôt peut être :)

SaidHari

Salut tout le monde,

Je suis partant aussi.

Damien61

Salut
Ok,  du coup qu'est-ce que vous pensez de 20h ? On pourrait aller à la brasserie du château (ça permettra de manger un peu pour ceux qui veulent :) ). Après je sais pas si c'est plus calme que King Size, du coup on peut aussi aller autre part si besoin (je n'ai pas de préférence en particulier :) ).
À plus.

Dedoo

Bonsoir
Avec grand plaisir.
Je suis arrivé en février dernier et je ne suis pas contre une bonne bière à Lausanne.
Salutations

MandyG

Mon amoureux et moi serons là également !
Comme Clo on est plutôt inspiré par un endroit assez calme pour papoter :)
À vendredi !!
Jb et Mandy

Lizou24

Oui vendredi ok mais pourrait-on créer un groupe whats app car ca me semble compliqué sur le forum...😊

Damien61

ok et ça sera plus simple pour se retrouver là bas :).
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui n'a pas whatsapp ?
Du coup tu t'occupes de créer le groupe ? :p

Dedoo

ok pour moi, mais nous nous retrouvosn au final?

Christine

Bonjour à tous,

Vous pouvez aussi créer un événement dans la section événement à Lausanne ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … /lausanne/

juiceash

Salut a tous ! :)
Je suis egalement partant si il y a encore de la place ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

Tous les articles du guide Lausanne