Menu
Expat.com

Aide pour la recherche de logement en Chine , SHENZHEN

Nouvelle discussion

GuestPoster661

Bonsoir tout le monde,

Alors je vais bientôt faire mon stage en Chine à SHENZHEN (qianhai), au mois de mai.

Je voulais savoir si :

-vous connaissez des hôtels pas cher  à coté ou des bons plans logement chez l’habitant ou colocation ?

-Est-ce que quelqu’un a déjà été là-bas ? Et comment c’est ? Le cout de la vie ? Transports ? Nourriture ?

J’AI 18 ANS ET JE SERAIS SEULE DONC JE M’INQUITE BEAUCOUP ! Rassurez moi svp

Voir aussi

Vivre à Shenzhen : le guide de l'expatriérencontrer de nouvelles personnesRetour en FranceCherche une société serieuse pour un portage salarial sur Shenzhen .Nouveau départ : Destination Shenzhen !
s150

Bonjour

Vous devriez poster votre annonce directement sur le forum Zhenzen
Pour plus de renseignement actualisés
Bonne journée

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

GuestPoster661

Je ne sais pas comment faire

s150

Re

C'est simple, je vous ai mis le lien (Zhenzen) suffit de cliquer dessus
A votre service
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Bhavna

Bonjour à tous,

@ BahatiSifaEsther, pour votre recherche de logement, jetez un coup d'oeil dans la section des annonces immobilières : Immobilier à Shenzhen, vous pouvez également publier votre propre annonce.

En ce qui concerne le coût de la vie, les posts sur cette discussion devraient vous permettre de vous faire une idée : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 55#2423254

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Shenzhen

• Se loger à Shenzhen
    Se loger à Shenzhen

Shenzhen est l'une des villes les plus jeunes et à la croissance la plus rapide de Chine. Autrefois un ...

• Travailler à Shenzhen
    Travailler à Shenzhen

Shenzhen est considérée comme la « Silicon Valley du hardware » de la Chine. De ...

• Se loger à Shanghai
    Se loger à Shanghai

En tant que métropole moderne et d'envergure internationale, Shanghai propose aux expatriés du monde ...

• Acheter un bien immobilier à Shanghai
    Acheter un bien immobilier à Shanghai

Shanghai a toujours figuré en tête de la liste des villes où l'immobilier est le plus cher ...

• Se loger en Chine
    Se loger en Chine

Parmi vos priorités une fois expatrié en Chine figure la recherche d'un logement. La location d'un ...

• Se loger à Beijing
    Se loger à Beijing

En choisissant d'aller vivre à Beijing, le logement fera partie de vos principales préoccupations. ...

• Travailler en Chine
    Travailler en Chine

La Chine reste une destination de premier choix aussi bien pour les professionnels débutants que ceux ...

• Se loger à Guangzhou
    Se loger à Guangzhou

Guangzhou est une ville très peuplée, où l'offre de logements est aussi importante que la ...

Tous les articles du guide Shenzhen