Menu
Expat.com

Nouvelle à PP

Dernière activité 15 Mars 2016 par Michil

Nouvelle discussion

Fpey

Bonjour à tous ! Tout juste arrivée de France ! Je suis ici pour 9 mois. Je cherche à faire connaissance avec des gens sympas avec qui discuter, boire un verre, puis pourquoi pas me lier d'amitié et voyager au Cambodge ensuite. Alors n'hésitez pas à me contacter !

gumgum

salut que fait tu au cambodge ? pendant 9 mois

Fpey

J'enseigne le français dans plusieurs écoles. Et toi ?

gumgum

ah d'accord vous etre professeur et ben moi j etait la pour les vacances et du coup je vis au cambodge depuis 1ans et sa m arrive de faire de l import.export de temps en temp

katole63

Bonjour à vous,

Je suis arrivée il y a 4 mois environ et je cherche également de nouvelles connaissances, idées, aventures...si vous êtes dispo...

Je suis également enseignante...d'anglais auprès de petit-es cambodgien-ne-s...

A bientôt :-)

Deejay Dlx

Bonjour
Pour l'instant je n ai fait que des allers et retours le prochain sera en mars et je prévois une installation définitive dans le courant de l'année.
Comme mon nom l'indique je suis dans le monde de la musique.
Je suis moi aussi tombé amoureux du pays et des gens !!!
Amicalement
Didier

saltimbanque

Salut !

je suis installe a PP depuis une semaine. jai commence le boulot et ma compagne me rejoint dans quelques semaines. Je cherche egalement des contacts. Vous pouvez me contacter en MP avec grand plaisir.

Au plaisir de vous lire.

M.

Michil

Salut, moi je suis arrivé en Décembre, et j'ai monté un lieu qui s'appelle " Restocrepes" près du Marché Russe. xxx vous pouvez toujours passer boire un verre. Michel

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Evitez de publier des liens fb sur le forum svp
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Michel, pourriez-vous s'il vous plaît enregistrer votre "Restocrepes" dans l'annuaire de service ? Ce sera plus facile pour retrouver les coordonnées (puisque la promotion gratuite de votre activité sur le forum n'est pas autorisée).

Merci d'avance,
Bhavna

Michil

j'ai essayé mais çà ne mène à rien.

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh