Menu
Expat.com

Installation à Port Louis

Dernière activité 23 Janvier 2016 par Valentin del

Nouvelle discussion

Valentin del

Bonjour à tous,
C'est la première fois que je participe à ce forum donc j'en profite pour me présenter rapidement; je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans. Originaire du sud de la France, je vais bientôt m'installer à l'ile Maurice pour une durée d'au moins six mois pour le travail. Je suis à la recherche d'un logement du côté de Port Louis à partir de début Mars. Si vous avez connaissance d'une personne qui loue un appartement ou bien qui cherche un colocataire à Port Louis ou à proximité, n'hésitez pas à me laisser un message.
Sinon je suis passionné par bon nombre d'activités et sports nautiques dont le Windsurf que je pratique le plus régulièrement possible en France, mais j'ai cru comprendre que sur l'ile c'était plutôt le Kitesurf qui était pratiqué. Ce serait l'occasion d'apprendre dans de bonnes conditions et avec un cadre magnifique. Si vous avez des bons plans pour faire de la planche ou du kite  (et/ou) si vous voulez partager une journée sur l'eau à partir du mois de Mars n'hésitez pas à me contacter aussi!

Valentin

kenjee

Bonjour Valentin del et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche de logement, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Annonces immobilières à l'Ile Maurice.

Il y a un site très connu sur l'ile : ( marideal.mu) , mais les prix affichés sont uniquement pour les résidents. Néanmoins vous pouvez avoir les contacts des écoles de kitesurf entre autres.

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

Valentin del

Merci pour votre message!
Je vais regarder dans cette rubrique.

Valentin

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice