Intoxication allimentaire

"Les cas d'intoxication alimentaire collective enregistrés récemment sont liés notamment à la consommation de produits alimentaires vendus d'une manière anarchique, selon un communiqué publié vendredi par le ministère de la santé.

Le ministère a effectué les investigations et les analyses de laboratoires nécessaires qui l'ont aidé à déterminer les causes des intoxications alimentaires et à prendre les mesures appropriées, ajoute le communiqué.

Les services centraux et régionaux spécialisés relevant du ministère de la santé assurent régulièrement le contrôle sanitaire des espaces de vente des aliments, tout en recourant à la saisie des produits alimentaires qui peuvent représenter un danger pour la santé.

Le ministère exige le respect des règles de base d'hygiène et de la conservation des aliments. Il a aussi appelé à suivre des règles sanitaires sains lors de l'acquisition des produits alimentaires" (info Twitter sur Hammamet)

Et il serait souhaitable de faire des contrôles chez Carrefour, nombreux sont les surgelés vendu alors que la date est périmée, mais le profit et la corruption n'ont pas de limite !

Bonjour,
c'est vrai ! Regardez là :
https://www.google.fr/search?q=Tunisie+ … is+partout

dans un de mes posts , je ne recherche pas, car c'est si loin que je me demande bien, si c'est planier qui l'a écrit  :D
je mettez en garde à Djerba , pour les frigos , car, lorsqu'ils coupent l'électricité des magasins, les prises aussi sont souvent coupées et c'est pour cela qu'il y a de la glace sur les produits  :o